hellomoto Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Cette intro à été réalisée par Marksman .......il a cerné exactement ma demande.....on aime ou pas.....mais moi....j'adore J'ai ajouté la musique.....Encore Merci Marksman Modifié le 3 décembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Gestion Youtube" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je l'aime bien il y a que l'image en arrière plan qui me chafouine un peu, c'est peut être le plancher de chez Marksman ahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 ça te différenciera des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ravi que ça te plaise Ar Et oui c'est mon magnifique plancher en bois, avec une licorne dans la salle de bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Sympa l'intro, juste la musique qui colle pas trop à mon goût... Mais j'aime quand même, c'est zoli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ravi que ça te plaise Ar Et oui c'est mon magnifique plancher en bois, avec une licorne dans la salle de bain. C'est beau les licorne.....arf arf arf Sympa l'intro, juste la musique qui colle pas trop à mon goût... Mais j'aime quand même, c'est zoli ! Vi.....je vais essayer de trouver une autre musique.....tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Même chose que les autres, pas du tout fan de la musique que tu as mis Mais l'intro est top et ça te permet de te démarquer un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés