Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Débilité humaine quand tu nous tiens... Franchement c'est complètement stupide ! Il a déjà du mal a attrapé les commandes et ne peut pas s'arrêter sans quelqu'un pour soutenir la bécane.. Par contre petite mention pour l'équipement! Il manque les gants maus comparé aux ducons d'a côté c'est quand même vachement mieux Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu MikaR6, Animal, Loscolo et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 qu'est ce que certains feraient pas pour faire des vues sur Yt ...je rejoins kakaouète sur ce coup,c'est complètement con. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Le gamin ne c'est même pas dire le mot moto! Après si vraiment ils n'ont pas grande utilité avec le Z1000, j'ai pas 7 ans mais je suis preneur! Kaouet et MikaR6 2 Citer
ouarang Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Quand on voit l abruti a coté avec son haut rouge... ca en dit long sur leur notion de securité...... completement con.... Kaouet et MikaR6 2 Citer
Messages recommandés