Dark Vador 008 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Hello, J'ai fais une petite vidéo d'un bloque disque avec alarme que j'ai acheté il y a pas longtemps, il y a ; - Un unboxing pour présenter un peu le produit - Une explication de comment changer des piles du bloque disque, j'imagine que c'est la même façon de faire plus ou moins pour les autres bloque disque avec alarme comme les Abus par exemple - Un petit tuto de comment bien mettre le bloque disque sur la moto et éviter les bêtises de débutant on va dire c'est peut être pas la meilleur des façons, mais si vous avez des astuces en plus hésitez pas à proposer c'est toujours bon à prendre La vidéo fais une vingtaine de minute donc hésitez pas à prendre un paquet de chips et une bière belge avec :lol: Si jamais vous avez une question par rapport au bloque disque ou comment l'installer sur votre bécane hésitez pas hein Mécano Vador est là (Mouarf faudrait que je change de pseudo à la fin xD ) PS: si vous avez que des freins à tambour ou un vélo suis pas sur que ça sera utile MikaR6, Dark Vador 008, tougame1 et 1 autre 4 Citer
MikaR6 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonne vidéo mais @12,35 je déconseille le trou de 8mm. On ne modifie pas un organe de sécurité n'importe comment. Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 ah ouais c'est vrais ! j'ai l'habitude de tout faire moi même en prenant compte des caractéristiques matérielle et autre, je crois avoir dit de le faire avec un professionnel ou de le faire faire, mais vais peut être rajouter une note pour préciser ce point là qui pourrait être pris à mauvais escient par des débutants qui fore qui des fou dans leurs disque pour économiser quelque euro merci MikaR6 pour la précision MikaR6 1 Citer
Messages recommandés