Aller au contenu

Avis sur ma chaîne Youtube/Vidéos


MyGoproFR_Youtube

Messages recommandés

Salut tous amis motards, je suis nouveau ici et je suis agréablement surpris d’être tomber sur une communauté très active et ça fait plaisir.

 

J'ai commencer les vidéos il y a 2 et demi maintenant mais j'ai vite abandonner. Dernièrement j'ai voulu mis remettre, je suis donc accompagnés de mon frère et de mon père dans des vidéos d'enduro et de supermoto.

 

xexcl.png.pagespeed.ic.-hmshGT_R0.png J'ai lancé une série "A day with my dirtbike" qui résume une journée d'enduro :

 

 

 

xexcl.png.pagespeed.ic.-hmshGT_R0.png Et je fais des Edit :

 

 

Mais je n'arrive pas a me faire connaitre, je tourne autour des 70 vues et j'ai 15 abonnés qui la plupart sont des amis a moi :unsure: . J'aimerais donc savoir ce qui ne vas pas, merci de votre réponse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

- Le nom de ta chaîne n'est pas du tout représentatif de ce que tu fais... 

- Niveau visuel de ta chaîne:    - Il n'y a aucune miniature  

                                                 - Pas de photo de profil propre a ta chaine

                                                 - Pas de photo de couverture

                                                 - Des titres peu rigoureux 

                                                 - Les descriptions de tes vidéos sont moindres

 

Ensuite exemple, pour ta vidéo:" A day with my dirtbike #2 - First ride with 250 FACTORY " Il y a 8 minutes de ride sans musique, sans montage... On se lasse vite :)

 

Voila pour mes remarques V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit The Petit Motard, il manque le principal sur ta chaine : ta propre identité visuelle !

Pour ça tu auras besoin de Photoshop (ou Gimp) + vegas pro (ou autre logiciel de montage) et apprendre les bases du montage vidéo (mettre de la musique, synchro image/son, mettre en avant certaines scènes, en couper certaines inintéressantes etc.)

Et effectivement le nom de ta chaine n'est pas du tout appropriée...

Tu peux par exemple choisir GoproEnduro si tu veux garder "gopro" dedans mais bon, essaie d'être original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Fazer et The Petit Motard :) Ton nom ne représente pas ce que tu fais, c'est à dire de l'enduro :) je trouve que ton nom est assez Vague car les GoPro peuvent être utiles dans de nombreux domaines ! :) Je ne vais pas répéter les arguments dans les coms' précédents, mais je partage le même avis qu'eux :) Voilà bon courage pour la suite ! V à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...