Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Si je mets plus de 15 jours pour la récupérer je doute de la fraîcheur de la chose emoji23.png

Tu aurais du lui proposer d'aller nourrir le chat, sortir les Katoches et tu aurais récupéré le choco ;)

Posté(e)

Tu aurais du lui proposer d'aller nourrir le chat, sortir les Katoches et tu aurais récupéré le choco [emoji6]

Et accessoirement vider la bassine par rapport à la fuite dans le toit hein [emoji14]

Posté(e)

Tu aurais du lui proposer d'aller nourrir le chat, sortir les Katoches et tu aurais récupéré le choco [emoji6]

Et accessoirement vider la bassine par rapport à la fuite dans le toit hein [emoji14]

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Et accessoirement vider la bassine par rapport à la fuite dans le toit hein emoji14.png

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Et accessoirement vider la bassine par rapport à la fuite dans le toit hein emoji14.png

Deux fois!!! C'est gentil :D

Posté(e)

Deux fois!!! C'est gentil [emoji3]

Mais il a fini de me taquiner lui III

Réseau pourri, application pourrie grrr

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Je peux te ramener de la morue si tu veux là :lol: !

Mais comment il parle des portugaises lui oO

Posté(e)
Il y a 5 heures, ouarang a dit :

Bonjour !

Rien de grave @Lelie ?

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Bonjour le bar :)

Salut @Lelie et @ouarang :)

J'espère que vous allez bien ? ( même si j'ai vu que tu as eu une nuit qui n'était pas des plus reposante @Lelie, rien de grave j'espère )

Coucou @Chris @ouarang rien de grave Pauline a été malade cette nuit (vomissement + fievre) mais la elle va beaucoup mieux

j'aime pas ca quand elle monte en temperature j'ai toujours peur qu'elle convulse (par chance elle ne l'a jamais fait )

Il y a 5 heures, Maverick159 a dit :

Bonjour le bar @Lelie@lelillois@ouarang@VelocyRaptor@Chris@Animal!!

ça va vous ? En ce début de semaine :lol:;) 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

C'est pas tant les mélanges mais plutôt la quantité qui a fait mal là -_-

Salut @Maverick159 on va dire que ca va :)

@Animal je confirme le + compliqué ce sont les 3 derniers verres apres faut savoir les determiner c'est ca le + dur :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Coucou @Chris @ouarang rien de grave Pauline a été malade cette nuit (vomissement + fievre) mais la elle va beaucoup mieux

j'aime pas ca quand elle monte en temperature j'ai toujours peur qu'elle convulse (par chance elle ne l'a jamais fait )

Salut @Maverick159 on va dire que ca va :)

@Animal je confirme le + compliqué ce sont les 3 derniers verres apres faut savoir les determiner c'est ca le + dur :lol: 

Quand j'ai les dents du fond qui baignent je m'arrête.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

@lelie Souvent les petits montent vite en température et ça redescend aussi vite. emoji4.png

c'est clair 

enfin la elle vient de revomir youpi la gastro est parmi nous ::angry:

Posté(e)
C'est bizarre ici aussi il y a des gens qui vomissent [emoji14] 

Je doute que ce soit la gastro là [emoji14] if you know what I mean [emoji38]

Posté(e)
il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Bon courage :mellow:

Merci mais je sais que demain ca ira mieux par chance ca ne dure jamais tres longtemps chez Pauline

il y a 26 minutes, Animal a dit :

C'est bizarre ici aussi il y a des gens qui vomissent :P 

Oui mais la cause est differente enfin il me semble :P 

il y a 17 minutes, Maverick159 a dit :

Tu es sûr que ta fille a pas fugué pendant la nuit et l'a passé avec @Animal ?:blink: 

@Lelie:D:P 

J'espere pas pour elle la pauvre ou alors a 3 ans elle commence bien la vie :P 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lelie a dit :

J'espere pas pour elle la pauvre ou alors a 3 ans elle commence bien la vie :P 

Effectivement :lol: J'avais oublié que la demoiselle était aussi jeune...mais tu sais, de nos jours les jeunes commencent de plus en plus tôt... :D:P 

3ans c'est presque déjà tard :P 

1483557950.jpg

Posté(e)
Effectivement [emoji38] J'avais oublié que la demoiselle était aussi jeune...mais tu sais, de nos jours les jeunes commencent de plus en plus tôt... [emoji3][emoji14] 

3ans c'est presque déjà tard [emoji14] 

1483557950.jpg

Ah ah ce troll [emoji1] j'adore [emoji14]

Posté(e)

Dans 3 ans, elle va commencer a dealer, a cramer ses premières voitures, a fumer de la drogue.

A 12 , elle se convertie , et 6 mois plus tard elle se fait péter dans un cinéma

OUPA :]

Posté(e)
il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit :

Dans 3 ans, elle va commencer a dealer, a cramer ses premières voitures, a fumer de la drogue.

A 12 , elle se convertie , et 6 mois plus tard elle se fait péter dans un cinéma

OUPA :]

bizarrement je pencherais pour le "oupa" :lol: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage alors... Je suis de tout coeur avec toi :blink: beeeuuuhââârrrgggghhh!

merci c'est gentil a toi d'etre solidaire :) pour le moment elle dort beaucoup ca fait bizarre de la voir comme ca mais d'un autre coté ca fait du bien (c'est mon coté mere indigne :) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...