Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

C est ca , les enfants ados ou jeunes adultes a qui papa et maman paient tout ne sont pas les plus à envier.... et on a l exemple quotidiennent sous les yeux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, ouarang a dit :

C est ca , les enfants ados ou jeunes adultes a qui papa et maman paient tout ne sont pas les plus à envier.... et on a l exemple quotidiennent sous les yeux.

tout a fait on apprend a se debrouiller et a gerer un budget notamment 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Animal a dit :

Ca ne fait pas forcément d'eux des enfants plus heureux...

Absolument... C'est plus important d' "être" que d' "avoir" ! ( mais parfois le 2è aide le 1er!^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^ fluteu mon tel a un crise d'emoticones!)

il y a 24 minutes, ouarang a dit :

C'est clair... Malheureusement il y a de plus en plus d'"enfants rois" , je m'en rends compte au boulot !

Posté(e)
il y a 51 minutes, lelillois a dit :

J'ai édité pour donner un indice :)

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh luiiiiiiiiiiiiiii, je l'avais quasi efface de ma mémoire, ces dire si c'est gens la m'indiffèrent :P !

Posté(e)

ouai ! hier j'ai ete au taff avec la tracer .... Les reflections a deux balles il te faut une marche pour monter dessus ou ils sont ou les roulettes pour un gabari comme toi ...

Si vous comprenez pas trop mes phrases désolé la fatigue l'emporte ! Miss @Lelie sur le forum me relit mais j'ai toujours autant de mal quand la fatigue est présente 

Posté(e)
il y a 11 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour ici enfin bonsoir !!!

J"aimerai que la moto  @Lelie pas le mec dessus puis d'abord !!! j'ai pas de talon ;) j'ai mes bons vieux crocs que la team café connaissent bien :P .

ca va oui je viens de t'offrir une tracer tu veux quoi d'autres tant qu'on y est ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

ouai ! hier j'ai ete au taff avec la tracer .... Les reflections a deux balles il te faut une marche pour monter dessus ou ils sont ou les roulettes pour un gabari comme toi ...

Tu es petit?

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

Mais quelle bande de c''''!!!!:angry:

(Mon mari n'est pas grand non plus et il en a bouffé de ce genre de réflexions...)

N'empêche que je t'admire de dompter une machine pareille!!!;) (heu, je parle de la Tracer hein @Lelie!)

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

1m70 mais c'est le poid ;) 51 kilo c'est pas gros pour une moto comme ça " enfin pour certains collegues ... "

vaut mieux etre un petit maigre qu'un gros c... et puis moi je t'aime comme ca 

Posté(e)
il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

1m70 mais c'est le poid ;) 51 kilo c'est pas gros pour une moto comme ça " enfin pour certains collegues ... "

Dit une fois pour déconner ça passe mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient super lourd :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...