Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

C est ca , les enfants ados ou jeunes adultes a qui papa et maman paient tout ne sont pas les plus à envier.... et on a l exemple quotidiennent sous les yeux.

tout a fait on apprend a se debrouiller et a gerer un budget notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Ca ne fait pas forcément d'eux des enfants plus heureux...

Absolument... C'est plus important d' "être" que d' "avoir" ! ( mais parfois le 2è aide le 1er!^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^ fluteu mon tel a un crise d'emoticones!)

 

il y a 24 minutes, ouarang a dit :

C est ca , les enfants ados ou jeunes adultes a qui papa et maman paient tout ne sont pas les plus à envier.... et on a l exemple quotidiennent sous les yeux.

C'est clair... Malheureusement il y a de plus en plus d'"enfants rois" , je m'en rends compte au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ! hier j'ai ete au taff avec la tracer .... Les reflections a deux balles il te faut une marche pour monter dessus ou ils sont ou les roulettes pour un gabari comme toi ...

 

 

 

Si vous comprenez pas trop mes phrases désolé la fatigue l'emporte ! Miss @Lelie sur le forum me relit mais j'ai toujours autant de mal quand la fatigue est présente 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour ici enfin bonsoir !!!

 

 

J"aimerai que la moto  @Lelie pas le mec dessus puis d'abord !!! j'ai pas de talon ;) j'ai mes bons vieux crocs que la team café connaissent bien :P .

 

 

ca va oui je viens de t'offrir une tracer tu veux quoi d'autres tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

ouai ! hier j'ai ete au taff avec la tracer .... Les reflections a deux balles il te faut une marche pour monter dessus ou ils sont ou les roulettes pour un gabari comme toi ...

Mais quelle bande de c''''!!!!:angry:

(Mon mari n'est pas grand non plus et il en a bouffé de ce genre de réflexions...)

 

N'empêche que je t'admire de dompter une machine pareille!!!;) (heu, je parle de la Tracer hein @Lelie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais quelle bande de c''''!!!!:angry:

(Mon mari n'est pas grand non plus et il en a bouffé de ce genre de réflexions...)

 

N'empêche que je t'admire de dompter une machine pareille!!!;) (heu, je parle de la Tracer hein @Lelie!)

rattrapes toi @Lolo-bikeuse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...