Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Ca, c'est le truc " chiant " quand tu es locataire ! Tu ne peux pas appeler toi-même une entreprise pour qu'elle fasse les réparations de suite et limiter ainsi la propagation des dégâts :blink:

 

L'avantage c'est que c'est pas moi qui paie... Mais il va falloir qu'ils réagissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

L'avantage c'est que c'est pas moi qui paie... Mais il va falloir qu'ils réagissent...

 

Bah j'espère pour toi qu'ils n'interviendront pas 6 mois ! Ton plafond risque de s'éffondrer d'ici là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Bah j'espère pour toi qu'ils n'interviendront pas 6 mois ! Ton plafond risque de s'éffondrer d'ici là :blink:

 

C'est rien, il a une base de repli ou (en plus) y a lavage de moto, de linge (avec repassage) et crêpes.

Je suis sur que c'est lui qui a retiré les tuiles tiens :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

C'est rien, il a une base de repli ou (en plus) y a lavage de moto, de linge (avec repassage) et crêpes.

Je suis sur que c'est lui qui a retiré les tuiles tiens :lol:

 

 

Ouais, c'est vrai qu'à la caserne, ils proposent tout ça :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎04‎/‎2016à21:10, lelillois a dit :

Oui, je suis pour qu'on sacrifie l'hérétique @fridouille91 :lol:

haha je ne vois que le message maintenant (Tapatalk ne m'avait pas notifié.. rooo)

En general avant le sacrifice, le sacrifié est choyé et a droit à tout ce qu'il desire non ?  mmouuaahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fridouille91 a dit :

haha je ne vois que le message maintenant (Tapatalk ne m'avait pas notifié.. rooo)

En general avant le sacrifice, le sacrifié est choyé et a droit à tout ce qu'il desire non ?  mmouuaahhhh

 

Euh... c'est pas le cas ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

haha je ne vois que le message maintenant (Tapatalk ne m'avait pas notifié.. rooo)

En general avant le sacrifice, le sacrifié est choyé et a droit à tout ce qu'il desire non ?  mmouuaahhhh

 

Non!!! il aura la pire des souffrances...                              une connexion intercom avec @Chris toute la balade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Non!!! il aura la pire des souffrances...                              une connexion intercom avec @Chris toute la balade :D

 

Ha ha j'ai vu :P En plus, c'est même pas vrai !

 

Demande à @Animal ! Quand il ne m'entend plus, il s'inquiète :P Donc, ça veut dire que ça ne doit pas être si mal que ça d'être en connexion intercom avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha j'ai vu :P En plus, c'est même pas vrai !

 

Demande à @Animal ! Quand il ne m'entend plus, il s'inquiète :P Donc, ça veut dire que ça ne doit pas être si mal que ça d'être en connexion intercom avec moi :D

 

Non j'ai juste pas envie de te ramasser dans un fossé :P ! Le pire c'est que je te supporte à l'intercom et que quand je te parle tu ne me réponds pas, tu m'ignores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Non j'ai juste pas envie de te ramasser dans un fossé :P ! Le pire c'est que je te supporte à l'intercom et que quand je te parle tu ne me réponds pas, tu m'ignores !

 

C'est parce que je suis concentrée à tenter de prendre mes trajectoires correctement :P

 

#concentrationmaximale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oué c'est ça, tu m'ignores c'est tout... :( 

 

Je pense qu'il faudrait que je recoupe mes bouchons d'oreilles plus courts parce que même avec le volume à fond parfois, je n'entends pas toujours très bien ! Ils sont super efficaces contre le bruit et parfois, un peu de trop :blink:

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je pense qu'il faudrait que je recoupe mes bouchons d'oreilles plus courts parce que même avec le volume à fond parfois, je n'entends pas toujours très bien ! Ils sont super efficaces contre le bruit et parfois, un peu de trop :blink:

Qu'est ce que tu en penses ?

 

Je pense que tu te cherches des excuses... Tu ignores vilaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je pense que tu te cherches des excuses... Tu ignores vilaine !

 

Nan mais je parle sérieusement là ! Tu crois que si je les coupe un peu plus, j'entendrais mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan mais je parle sérieusement là ! Tu crois que si je les coupe un peu plus, j'entendrais mieux ou pas ?

Tu risques de les bloquer au fond de tes oreilles aussi suivant quoi:lol:

 

Mais pourquoi tu roules avec des bouchons ? Tu as un pot modifié ? Parce que le GT-Air est encore pas mal insonorisé je trouve personnellement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Tu risques de les bloquer au fond de tes oreilles aussi suivant quoi:lol:

 

Mais pourquoi tu roules avec des bouchons ? Tu as un pot modifié ? Parce que le GT-Air est encore pas mal insonorisé je trouve personnellement :huh:

 

Parce que j'ai la sensation qu'on m'enfile des aiguilles dans les oreilles au bout de 15 kms et aussi parce que j'ai tendance à faire des crises d'excéma au niveau du conduit auditif ! Donc, je mets des bouchons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Parce que j'ai la sensation qu'on m'enfile des aiguilles dans les oreilles au bout de 15 kms et aussi parce que j'ai tendance à faire des crises d'excéma au niveau du conduit auditif ! Donc, je mets des bouchons :)

Ah okay.. je sais pas si j'aurais voulu savoir ça finalement:lol:;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...