Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je pense que les gens qui veulent faire croire qu'ils sont des connards, ont quand même une petite part de gentillesse en eux :) Mais ils ne veulent pas la montrer par peur de passer pour quelqu'un de " faible " aux yeux des autres peut-être ?

 

Bah quoi ? j'suis optimiste :P

 

Tu peux donner des noms....                    des faux méchants / gentils j'en connait ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu peux donner des noms....                    des faux méchants / gentils j'en connait ici ;)

 

 

Je ne donnerai pas de noms                  mais j'en connais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

On doit connaitre les mêmes...                         pas de noms frangine, pas de noms :)

 

 

Il y a des chances                        Jamais de noms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Je ne considère pas ça comme une tare, loin de là !

 

Mais certaines personnes n'hésitent pas à profiter de ta gentillesse et à te planter un bon gros couteau dans le dos juste après !

 

Ce qui amène à la question : " A qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance ? "

C'est vrai ça (déjà vécu... Mais finalement ça m'a rendue plus forte! Na!)

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Tu peux donner des noms....                    des faux méchants / gentils j'en connait ici ;)

 

Moi j'aime bien les faux méchants sont gentils! Ils me font penser à un hérisson (ça pique pour ne pas se faire em.... der mais en vrai c'est mignon un hérisson !^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

C'est vrai ça (déjà vécu... Mais finalement ça m'a rendue plus forte! Na!)

 

Moi j'aime bien les faux méchants sont gentils! Ils me font penser à un hérisson (ça pique pour ne pas se faire em.... der mais en vrai c'est mignon un hérisson !^_^)

 

J'aime bien la comparaison ave le hérisson :) C'est cro mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

J'ai une petite question : quel jour du mois Google ajoute-t-il les gains liés aux pubs de vos vidéos sur votre compte Adsense?

 

Je ne sais pas Susu ! Je ne monétise pas mes vidéos ! Je fais ça pour la gloire éternelle................ ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Aucune idée :P !

 

Je demande parce que j'ai hâte : après plus de 8 ans d'existence, ma chaîne va enfin me rapporter quelque chose! :P Je vais franchir ce mois-ci le montant minimum à atteindre pour pouvoir effectuer le virement vers son compte bancaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Pourquoi ne pas faire des vidéos de déco??? :D

 

Parce que je fais des vidéos de meuuuuto ! Et la mienne est une déco à elle toute seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Je demande parce que j'ai hâte : après plus de 8 ans d'existence, ma chaîne va enfin me rapporter quelque chose! :P Je vais franchir ce mois-ci le montant minimum à atteindre pour pouvoir effectuer le virement vers son compte bancaire :)

 

Dis @Suricat B mon grand ami... tu me payes une 1200 GSA... siouplééééé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...