Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Ici, flotte = pas de moto ni de jardinage (en plus j'étais pas chez moi)! Et Dieu sait que notre terrain a besoin de boulot (surtout taille et nettoyage... Les trucs ch""" quoi!)

Tu as semé des fleurs?

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bah dans ce cas, on peut tous dire qu'on a pas de vie étant donné le temps que l'on passe tous ici :lol:

Ça c'est bien vrai!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ici, flotte = pas de moto ni de jardinage (en plus j'étais pas chez moi)! Et Dieu sait que notre terrain a besoin de boulot (surtout taille et nettoyage... Les trucs ch""" quoi!)

Tu as semé des fleurs?

 

Les bretons ne jardinent pas quand il pleut ? Ca doit être la foret vierge chez toi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ici, flotte = pas de moto ni de jardinage (en plus j'étais pas chez moi)! Et Dieu sait que notre terrain a besoin de boulot (surtout taille et nettoyage... Les trucs ch""" quoi!)

Tu as semé des fleurs?

 

Ça c'est bien vrai!!! :D

 

Nan, c'est trop tôt pour planter mes fleurs dans mes pots ! Il gèle encore certains matins.  Par contre, j'ai de jolies tulipes qui commencent à fleurir ! Mon forsythia  et mon groseiller à fleurs aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

On est pas bien là???? :)

 

Vouiiiiiiiiii :)

 

@lolo-bikeuse Tu n'as qu'à appeler le gars de " Silence ça pousse " il va te refaire ton jardin :P

 

il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

coucou tout le monde a ce que je vois il y a toujours nos piliers du bar :P 

 

Hello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Les bretons ne jardinent pas quand il pleut ? Ca doit être la foret vierge chez toi alors !

Absolument ! ! ! Surtout maintenant que je passe l'on temps libre sur ce fofo!!!

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan, c'est trop tôt pour planter mes fleurs dans mes pots ! Il gèle encore certains matins.  Par contre, j'ai de jolies tulipes qui commencent à fleurir ! Mon forsythia  et mon groseiller à fleurs aussi :wub:

Forsythia et cassiflore chez moi... et plein de narcisses (en plus le cassiflore ça sent trop bon!). C'est chouette le printemps! ^_^

Les tulipes j'ai dû en planter une bonne centaine au total, mais ces grmblskrgn de mulots ont tout mangé ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...