Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit :

 

Je dit. Qu'ils faut ban les faucilles

Un vrais motard roule poignet dans l'angle et souvent en wheeling

PLACE AU JEUNE !!!!emoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.png

Envoyé de mon Minitel

 

Dis ça à ta mère et à ton père !!! Je suis sûre qu'ils vont être ravis de t'entendre leur dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Maintenant ce n'est plus une sensation, tu sais qu'elle n'a pas de patate :P !

 

Comme je ne suis pas complètement bornée, j'avoue que pour doubler, c'est un peu juste au niveau puissance parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant ce n'est plus une sensation, tu sais qu'elle n'a pas de patate [emoji14] !

 

Comme je ne suis pas complètement bornée, j'avoue que pour doubler, c'est un peu juste au niveau puissance parfois [emoji4]

Elle admet enfin que sa brouette n'avance pas [emoji33]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rameur Du580 a dit :

Elle admet enfin que sa brouette n'avance pas emoji33.png

 

 

Je n'ai pas dit qu'elle n'avancait pas ! J'ai dit qu'elle manquait de pêche pour doubler parfois ! Sinon le reste du temps, sa puissance me convient très bien :)

 

il y a 9 minutes, Rameur Du580 a dit :

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage emoji14.pngemoji14.png

 

 

Parce que c'est une fin en soit ? J'en suis au stade où j'apprends à prendre correctement mes trajectoires ! Chaque chose en son temps monsieur ! Il ne faut pas bruler les étapes au risque de finir au tas et, ce n'est pas mon objectif à l'heure actuelle et dans le futur non plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Tu verras... les 95 chevaux de l'AT te serons bien utiles ;)

 

 

Même si je bave comme une dingue devant ! Cette moto est totalement hors budget pour moi :( Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour ...

 

Si un jour, je passe le GC, je m'orienterai sûrement plus vers une moyenne cylindrée, mais toujours un trail, genre CB500X :wub: ou un autre modèle qui ne soit pas trop haut ou trop lourd et, qui ne me coûtera pas un bras en assurance. 

 

Bref, le moment venu, je ferai appel à vos conseils éclairés :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage [emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

 

Parce que tu fais du tout terrain toi ? Laisse moi rire... Regarde les vidéos de Pépé et Mélic...

Attend de voire ma prochaine vidéo mercredi [emoji14][emoji14][emoji14]

Ps: demande à@Chris elle a déjà vue la vidéo [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant pas beau et tu pue du bec [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

#euthanasiedelabestiole

 

 

Oh oh toi, tu creuses ta tombe un petit peu plus tous les jours [emoji4] Je dis ça, je ne dis rien [emoji14]

Nan mais on sait tous que animal est une vrai crème derrière ses aires de bad boys [emoji12][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...