Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Voilà frangine, tu las mis en rogne...t'es contente :blink:

 

Ouuuuuuh ouuuuuuuuh je suis morte de trouille là !!! :P

 

C'est plus fort que moi, je me peux pas m'empêcher de répondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maverick159 a dit :

Bon.....l'heure passant gentillement : Vous allez faire quoi de beau ce week-end vous ? ;) @Chris @Christopher @Animal @lelillois @miss Lelie @clemfarfar @lolo-bikeuse

Week-end "chez mon homme" puisqu'il travaille à 150 km de chez nous... Donc certains week-ends c'est nous qui allons chez lui, pour changer! En plus le nord Bretagne est très joli!

Je reviens d'une réunion du club moto du coin, avec programme de balades et encadrements de courses... Un groupe sympa! Donc je roulerai moins seule de temps en temps! Cool:) (Lolo contente!)

 

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Bah oui c'est juste 1 mois et demi ça va... J'ai vu bien pire ... Genre 9 mois sans vacances avec juste 7 jours de repos... Ca use, je peux vous le dire.

9 mois quasi-non stop!!! Tu m'étonnes que ça use! (D'où les cheveux qui changent de couleur!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

On te verra pas a l ams56 a vannes dimanche alors :(

Hé non! Et Dieu sait que j'y serais bien allée, avec l'équipe du coin!  Par contre j'irai peut-être à la balade de Guerlédan le 12 juin. Il y en aussi une à Ambon le 26 juin. A voir... Tout dépend de l'organisation familiale! (vivement la retraite, moi j'dis! Pas de problème de boulot ou de p'tiots!!!:P)

 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit chat !

Elle est géniale cette photo :wub:!

Désolée d'avoir été absente du fofo ce soir, j'aurais pris fait et cause pour toi contre les truffons qui osent prétendre que tu n'es pas une fille!!! Les inconscients!!! :D (en tout cas j'ai ENCORE bien rigolé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Elle est géniale cette photo :wub:!

Désolée d'avoir été absente du fofo ce soir, j'aurais pris fait et cause pour toi contre les truffons qui osent prétendre que tu n'es pas une fille!!! Les inconscients!!! :D (en tout cas j'ai ENCORE bien rigolé!!!)

 

Non mais tu as vu comment ils m'ont embêté :(

 

Ravie d'avoir égayé ta soirée Lolo :lol: La rencontre dans le Morvan promet d'être épique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens du Bar !!! Comment allez vous ce matin ?

 

Joyeux anniversaire à moi :) Ca fait 1 an que vous me supportez sur le fofo :P

 

Bilan de cette année passée ici : Que du bonheur :lol: J'ai acheté ma moto, j'ai appris à la piloter, j'ai fait de très belles rencontres grâce au fofo

 

Bref.................. je suis HAPPY

 

Musique Maestro pour commencer la journée et illustrer ma joie :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les réveillés!

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Non mais tu as vu comment ils m'ont embêté :(

 

Ravie d'avoir égayé ta soirée Lolo :lol: La rencontre dans le Morvan promet d'être épique :P

Ouuuiiinnn moi j'peux pas aller au rasso... (J'aurais bien aimé vous rencontrer "en vrai"! Ce sera pour une autre fois!)

BON ANNIFOFO @Chris!:D

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Hello tout le monde, comment ça va !?

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut les z'amis, ça va bien??? 

Salut les gars! ouiii, je prépare le week-end en famille dans le noooord (de Bretagne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...