Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

mdr @Tchibidouha , @ouarang la femme a ouarang , nous lui avons vendue les rêves d’être motard ou motarde mais je crois bien qu'elle n'ait pas du tout prête 

 

@miss Lelie fréquente des motards et s'est inscrite sur un forum de motard donc la suite logique, c'est de se mettre au pilotage prochainement surtout qu'elle va avoir un équipement super claaaaaaaaaasse samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

@miss Lelie fréquente des motards et s'est inscrite sur un forum de motard donc la suite logique, c'est de se mettre au pilotage prochainement surtout qu'elle va avoir un équipement super claaaaaaaaaasse samedi :P

ouai on va tester de lui trouver un casque et cuir qui lui fait plaisir ! apres le jeans + les chaussures elle sera belle :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

ouai on va tester de lui trouver un casque et cuir qui lui fait plaisir ! apres le jeans + les chaussures elle sera belle :P 

 

Mais bien sûr qu'elle sera jolie comme un coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, clemfarfar a dit :

ouai on va tester de lui trouver un casque et cuir qui lui fait plaisir ! apres le jeans + les chaussures elle sera belle :P 

ça va forcément lui donner envie de se mettre à la moto!!!;)

En tout cas elle sera bien équipée... Pas comme un motard que j'ai croisé aujourd'hui et qui avait des bottes... de jardin (si! les bleues marine avec les rayures blanches en haut :P!)

 

il y a 4 minutes, miss Lelie a dit :

euh pas de suite tu sais que j'ai d'autres projets en tete !!!!!!

Un petit coup de fil au bonhomme vert de cétélem, et hop à la moto! ^_^(non je blague, mon homme n'a pas les finances non plus pour la moto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ça va forcément lui donner envie de se mettre à la moto!!!;)

En tout cas elle sera bien équipée... Pas comme un motard que j'ai croisé aujourd'hui et qui avait des bottes... de jardin (si! les bleues marine avec les rayures blanches en haut :P!)

Un petit coup de fil au bonhomme vert de cétélem, et hop à la moto! ^_^(non je blague, mon homme n'a pas les finances non plus pour la moto!)

c'est pas une question de finance pour le coup mais plutot d'envie :P 

Mais ce que @clemfarfar n'a pas capté ce que j'aime en tant SDS c'est lui faire plein de calins sans me faire envoyer balader :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ça va forcément lui donner envie de se mettre à la moto!!!;)

En tout cas elle sera bien équipée... Pas comme un motard que j'ai croisé aujourd'hui et qui avait des bottes... de jardin (si! les bleues marine avec les rayures blanches en haut :P!)

 

 

Ha mais ce sont les bottes aigles !!! J'adoooooooore pour bricoler dans mon jardin ou aller à la pêche à la palourde pendant les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

c'est pas une question de finance pour le coup mais plutot d'envie :P 

Mais ce que @clemfarfar n'a pas capté ce que j'aime en tant SDS c'est lui faire plein de calins sans me faire envoyer balader :) 

 

Nan mais il faut tout leur expliquer à ces garçons ! Ils ne comprennent rien !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

on aurait du te rapporter les bottes qu'on avait reperé a new York :P 

 

Mdr, plus les chaussures sont farfelues, plus j'adore ça :)

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

^_^Oui, voilà, ça c'est normal!!! Mais pas pour faire de la moto!!! Non mais allô quoi!!!

 

Bah c'est toujours mieux que des tongs hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, miss Lelie a dit :

Mais ce que @clemfarfar n'a pas capté ce que j'aime en tant SDS c'est lui faire plein de calins sans me faire envoyer balader :) 

 

C'est pour ça que j'aime pas les sds !

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est mignooon :wub:!

 

Cf plus haut :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...