Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

ok apres un hematome ca me choque pas c'est plutot s'acharner 5 fois perso au bout de 2 fois je passais la main quand j'etais a l'hopital

 

Bah l'hematome ca arrive, mais changer de bras après 3 essais et en faire 2 autres avant d'y arriver :P ! Du coup double hématome ! Celle là je lui aurai bien fait 2 hématomes sur la tronche pour compenser :D ! 

 

Bon je précise que c'est la même avec les infirmiers hein :P ! Soyons honnêtes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Bah à chaque fois je repars avec un bleu sur chaque bras... Et c'est jamais la même infirmière :P ! J'en déduis donc qu'elles sont toutes insignifiantes :lol: !

 

Une fois c'est pareil, elle m'a raté 3 ou 4 fois.

Et elle m'a engueulé parce que mes veines roulent au moment de piquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Une cliente vient de me dire que j'etais super sympa ! J'suis contente emoji3.png

C'est normal puisque tu l'es! :P (ce qui n'est pas normal, c'est qu'il n'y ait pas plus de clients à le dire!!!^_^)

 

il y a une heure, miss Lelie a dit :
il y a une heure, Animal a dit :

 

Ca doit pas être souvent le cas pour toi vu que tu tortures les gens à grand coup d'aiguilles et d'arrachage de pansement !

eh ben meme pas chaque fois que je fais une prise de sang on me dit "merci" :P 

Désolée, ça ne risque pas avec moi... J'ai HORREUR des piqûres!!! (encore plus que @Chris avec les serpents, c'est dire...!)

 

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

Une fois c'est pareil, elle m'a raté 3 ou 4 fois.

Et elle m'a engueulé parce que mes veines roulent au moment de piquer :(

Est-ce qu'elle était rousse? "veine qui roule n'amuse pas rousse"... :D

OK je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ce qui n'est pas normal, c'est qu'il n'y ait pas plus de clients à le dire!!!^_^

 

C'est la qu'il faut qu'elle se remette en question :rolleyes:

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Est-ce qu'elle était rousse? "veine qui roule n'amuse pas rousse"... :D

OK je sors

 

Pas sur qu'il ai été renifler :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est une façon sympathique de dire qu'elle fait peur :P !

:D!!! Tout dépend si elle porte ses bottes de "tueuse de portières"!

 

Plus sérieusement, la plupart des gens n'osent pas (pourquoi?:blink:?) faire des compliments, alors que pour critiquer ou râler ça y va!!!Autrement dit ce n'est pas "naturel" chez beaucoup de personnes... d'où cette "gêne"!

Hé bien moi je RALE contre cet état de fait!!! Il faut dire aux gens quand on les trouve super, voilà!!! et moins le dire quand on les trouve nuls, parce qu'on a nos défauts nous aussi! ça je suis bien placée pour le savoir (= utilité de l'émoticône "j'ai l'air fine"!)

 

 Voili voilou, c'étai la minute philosophique du jour...:P

Sur ce, je repars (réunion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Forcément tu vends des trucs t'es un peu obligée d'être sympa ! Elle te connait pas en dehors du boulot c'est tout ! :P 

 

Oh que c'est petit et mesquin .... Vilain nanimaux

 

Il y a 3 heures, miss Lelie a dit :

ca fait toujours du bien d 'entendre ca :) 

 

Carrément ! ça fait du bien au moral d'entendre un compliment de temps en temps :D

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Elle est sourde? :)

 

Euh non :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

Euh non :blink:

Oh mère-grand, que vous avez de grandes oreilles !

 

Bonsoir tout le monde ! @Chris, @lolo-bikeuse, @Animal, @lelillois et j'en oublie sûrement !

Je vais pas vous faire rager mais grâce à Pâques, j'ai un week-end de 5 jours :P 

 

Bon, 5 jours où je ne vais pas forcément faire de moto mais essayer d'avancer dans mon montage vidéo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Si c'est UN CLIENT qui t'aurait dit que tu es sympa @Chris, tu aurais crié au harcèlement sexouel ! :P

 

Faux, c'est déjà arrivé aussi et je n'ai pas crié au harcèlement sexuallllllll ! Je sais faire la part des choses tout de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...