Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

j'ai eu un flash ! putain c'est pas bon !

 

Il nous faudrait un système comme waze , ou on pourrait apparaitre sur une carte durant nos balades ou sorties moto , c'est peut etre comme ça que l'on arrivera a ressouder la famille motard .

 

Tu allume l'app , tu regarde si ya du monde dans le coin , tu lance une invite à rouler avec le ou la personne ;). et le mec ou la fille repond oui ou non :P .

 

Ca peu etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

j'ai eu un flash ! putain c'est pas bon !

 

Il nous faudrait un système comme waze , ou on pourrait apparaitre sur une carte durant nos balades ou sorties moto , c'est peut etre comme ça que l'on arrivera a ressouder la famille motard .

 

Tu allume l'app , tu regarde si ya du monde dans le coin , tu lance une invite à rouler avec le ou la personne ;). et le mec ou la fille repond oui ou non :P .

 

Ca peu etre pas mal

Non non non et non je te connais tu vas vouloir rencontrer des motardes quand je suis pas la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

@Suricat B La semaine dernière quand je t'avais demandé de nous envoyer qq degrés supplémentaires de Dubaï tu n'étais pas obligé d en envoyer autant voilà le résultat :lol: 

 

Oups! :P 

 

Avec un degré pareil, c'est la cuite assurée là! :P 

 

PS : tu feras attention l'écran de ton GPS est un peu sale! @Rameur Du580 a dû baver un peu dessus. A moins que ce ne soit @Tchibidouha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...