Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjooouuuuuurr!!! :P

 

Comment ça va vous ce matin ? :) 

Ici il fait SUPER beau!! Aucun nuage dans le ciel et ça devrait monter à 23 degré cet aprem :D Donc je vais voir pour quitter le boulot plus vite :lol: 

 

Salut Maverick ! Tu as bien raison d'en profiter :) Impossible pour moi de prendre la moto aujourd'hui :( je dois récupérer mon grand qui rentre de sa semaine d'internat avec sa big valise en fin de journée;

Je verrai bien ce week-end si le temps le permet mais là, ce n'est pas gagné. A voir selon la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Salut Maverick ! Tu as bien raison d'en profiter :) Impossible pour moi de prendre la moto aujourd'hui :( je dois récupérer mon grand qui rentre de sa semaine d'internat avec sa big valise en fin de journée;

Je verrai bien ce week-end si le temps le permet mais là, ce n'est pas gagné. A voir selon la météo

Pour moi ce week-end c'est foutu! ^^' que de la pluie et jusqu'à mardi noramlement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, VelocyRaptor a dit :

23? hahahaha , je me gausse (comme la courbe)

 

32 avant hier

29 hier

C'est bien parti pour un 29 moite aujourd'hui

 

Je fond , Je fond aaaaaaaaahh JE FOND

 

 

 

Blablabla... Et ta Gt n'a même pas 2000 bornes... Pfff t'as même pas le droit de la ramener hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, VelocyRaptor a dit :

23? hahahaha , je me gausse (comme la courbe)

 

32 avant hier

29 hier

C'est bien parti pour un 29 moite aujourd'hui

 

Je fond , Je fond aaaaaaaaahh JE FOND

Je te rappelle que je suis en Suisse moi :lol: Pas dans le sud vers la mer etc etc etc. ;) 

Donc 23 c'est bien pour nous ^^' et ça permet de rouler sans transpirer mais de quand même cramer la gomme :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @shoushou21 

mon week end va etre simple: boulot :( 

Bon courage alors moi ça va etre samedi en amoureux et essayage de casque et boulot resto le soir et apero des voisin en rentrant puis un dimanche a la course de cote moto a marchaux si le temps le permet 

Tu bosse dans le commerce pour taffer le week end? @Lelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shoushou21 a dit :

Bon courage alors moi ça va etre samedi en amoureux et essayage de casque et boulot resto le soir et apero des voisin en rentrant puis un dimanche a la course de cote moto a marchaux si le temps le permet 

Tu bosse dans le commerce pour taffer le week end? @Lelie

je suis infirmière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Blablabla... Et ta Gt n'a même pas 2000 bornes... Pfff t'as même pas le droit de la ramener hein !

 

J'ai reçu une carte d'assistance de dépannage de 2 ans de la part de katoche, je sais pas si je dois me réjouir ou m’inquiéter.

 

Bon, au moins je peux allez loin, mais faut que je reste a porter d'une antenne GSM :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...