Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Au Morvan il va s'occuper de @Jo Lapoule qui l'a bien cherché :lol::lol::lol:

 

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas si il va arriver vivant jusqu'au Morvan ! Il doit faire le trajet avec nous :lol:

Nan mais l'autre fois c'était la première étape, et une ou deux semaines avant le rasso j'en remets une couche, et en même temps je m'attaquerai à la vieille fée rose arracheuse de haies ;)

Ils seront à point pour le rasso ;) 

Je n'ai pas l'intention de m'attaquer à Lelillois, lui il est sympa, il ne veut pas me faire crâmer comme Animal compte le faire, ni me foutre sa baguette pas magique dans l'arrière train (vilaine fée !)

 

Bon, moi je file au dodo, bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Nan mais l'autre fois c'était la première étape, et une ou deux semaines avant le rasso j'en remets une, et en même temps je m'attaquerai à la vieille fée rose arrachées de haies ;)

Ils seront à point pour le rasso ;) 

Je n'ai pas l'intention de m'attaquer à Lelillois, lui il est sympa, il ne veut pas me faire crâmer comme Animal compte le faire, ni me foutre sa baguette pas magique dans l'arrière train (vilaine fée !)

 

Bon, moi je file au dodo, bonne journée :-)

 

Hééééééé c'est @Animal qui veut me piquer ma baguette pour te la coller où je pense :lol:

Bonne nuit le petit poulet, ne fais pas trop de cauchemars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lelillois, @Lelie, @ouarang, @Canon Fou et @makarider!!!

J'espère que vous passez un bon week-end!

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Oui, je suis rentré au chaud... et surtout au sec :)

 

Il pleut par chez toi?

 

Il y a 5 heures, ouarang a dit :

Bah oui... comme tous les week end debarquement  du petit et de ses 12 peluches dans le lit ! :)

C'est mignon!:wub: mais un peu envahissant!!! :P (tout dépend de la taille des peluches...)

 

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

une copine vient de m'envoyer ca j'ai pensé tout de suite a vous :P 

:blink:... zut, sur mon ordi c'est comme si tu n'avais rien envoyé avec ton message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...