EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est le genre de jour où j'aime être dans un bureau climatisé.
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : j'espere bien Bien entendu
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Installer le auvent par 31 degré...... vdm..... en plus meme pas @clemfarfar est venu m aider ! Salop
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il fait trop bon j'allais pas sortir dehors pour fondre
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Pfff petite nature...... et ca va aller en crete chercher la chaleur ! Bourgeois
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 j'ai eu un flash ! putain c'est pas bon ! Il nous faudrait un système comme waze , ou on pourrait apparaitre sur une carte durant nos balades ou sorties moto , c'est peut etre comme ça que l'on arrivera a ressouder la famille motard . Tu allume l'app , tu regarde si ya du monde dans le coin , tu lance une invite à rouler avec le ou la personne . et le mec ou la fille repond oui ou non . Ca peu etre pas mal
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Comme ça, les flics lancent l'appli et savent exactement où sont les motards. Remarque ça fait économiser du temps et l'argent de nos impôts Luvwahraan 1
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : j'ai eu un flash ! putain c'est pas bon ! Il nous faudrait un système comme waze , ou on pourrait apparaitre sur une carte durant nos balades ou sorties moto , c'est peut etre comme ça que l'on arrivera a ressouder la famille motard . Tu allume l'app , tu regarde si ya du monde dans le coin , tu lance une invite à rouler avec le ou la personne . et le mec ou la fille repond oui ou non . Ca peu etre pas mal Non non non et non je te connais tu vas vouloir rencontrer des motardes quand je suis pas la
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 T'es vraiment pas prêteuse !
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 20 minutes, Lelie a dit : Non non non et non je te connais tu vas vouloir rencontrer des motardes quand je suis pas la Non!!!!
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 hum je pense au gens qui irons travailler demain ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : hum je pense au gens qui irons travailler demain ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk certaines personnes ont de la chance que leur cherie a été en Belgique surtout
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : certaines personnes ont de la chance que leur cherie a été en Belgique surtout Je confirme Lelie 1
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 @Suricat B La semaine dernière quand je t'avais demandé de nous envoyer qq degrés supplémentaires de Dubaï tu n'étais pas obligé d en envoyer autant voilà le résultat Suricat B 1
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je confirme par chance il est amateur de bieres et pas de vokda ou whisky sinon laisse tomber les kilometres que je devrais faire
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : par chance il est amateur de bieres et pas de vokda ou whisky sinon laisse tomber les kilometres que je devrais faire Par chance ou malheureusement???
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Par chance ou malheureusement??? ca depend si y a des motards sympa comme ceux que j'ai vu la semaine derniere pourquoi pas
Suricat B Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, Lelie a dit : @Suricat B La semaine dernière quand je t'avais demandé de nous envoyer qq degrés supplémentaires de Dubaï tu n'étais pas obligé d en envoyer autant voilà le résultat Oups! Avec un degré pareil, c'est la cuite assurée là! PS : tu feras attention l'écran de ton GPS est un peu sale! @Rameur Du580 a dû baver un peu dessus. A moins que ce ne soit @Tchibidouha? Lelie 1
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Oups! Avec un degré pareil, c'est la cuite assurée là! c'est clair
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : ca depend si y a des motards super sympas comme @Animal que j'ai vu la semaine derniere pourquoi pas Tu vois qu'il est bien ouarang 1
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu vois qu'il est bien tu n'as pas fini de me troller @lelillois et sinon toi aussi tu es sympa voire meme tres sympa
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 32 minutes, Lelie a dit : et sinon toi aussi tu es sympa voire meme tres sympa Mouais...
Lelie Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mouais... pour une fois je ne rigole pas tu es vraiment tres sympa meme Pauline le dit
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pour une fois je ne rigole pas tu es vraiment tres sympa meme Pauline le dit Pourquoi "même Pauline???"
Messages recommandés