Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Tu paie rien pour attendre... Ta moto est réparée !? 

Igor a commandé le disque de frein hier et il devrait le recevoir cette semaine ! Dès qu'il l'a, j'emmène la moto au garage pour le changement :)

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Igor a commandé le disque de frein hier et il devrait le recevoir cette semaine ! Dès qu'il l'a, j'emmène la moto au garage pour le changement :)

A ta place je ne roulerais pas d'ici la, il changera tes plaquettes aussi hein !? 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

A ta place je ne roulerais pas d'ici la, il changera tes plaquett aussi hein !? 

Je n'ai pas prévu de rouler avec ! J'ai flippé dimanche quand j'ai utilisé le levier et que ça vibrait !

Et oui, les plaquettes vont être changées aussi car elles ont morflé;

Pour rentrer hier,il m'a conseillé d'utiliser principalement le frein arrière :unsure:

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Mmmm je crois que si... Il n'y a pas une grosse marque sur ta crash bar gauche, qui est un peu tordue aussi... Ton disque il est pas à gauche !?

Non il est à droite ! Et, dans le Morvan, elle est tombée du côté droit et elle a bien labouré le sol et taillé la haie !

Je ne vois pas autre chose :blink:

Je n'ai jamais tapé de trottoir ou fait tomber quelque chose dessus 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Non il est à droite ! Et, dans le Morvan, elle est tombée du côté droit et elle a bien labouré le sol et taillé la haie !

Je ne vois pas autre chose :blink:

Je n'ai jamais tapé de trottoir ou fait tomber quelque chose dessus 

Ok ! N'empêche que tu es quand même retombée, tu as la mémoire courte :P !

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Sauf maman :lol: !

Hé, C'est dans quelle BD  qu'un mec dit ça tout le temps ? ! ?

il y a 43 minutes, Maverick159 a dit :

Ah mince... je savais que j'avais oublié un des pilier du bar :lol: 

Sorry @Lolo-bikeuse:rolleyes::wub:

Ah quand même ! ! ! Pour un peu j'aurais été obligée de te fouetter au fouet à clous!!! :lol::lol::lol:

BONJOUR LA COMPAGNIE!

Bon courage pour supporter la flotte du sud @Animal, (une chance que tu n'aies pas 3 gamins à gérer !);););)

@Chris bon rétablissement à ta beautaaaayyyy!

Bonne journée à tout le monde, moi je suis en vacances chez mes parents pas loin de la mer... Et il a fait super beau hier, pourvu que ce soit pareil aujourd'hui !

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé, C'est dans quelle BD  qu'un mec dit ça tout le temps ? ! ?

Ah quand même ! ! ! Pour un peu j'aurais été obligée de te fouetter au fouet à clous!!! :lol::lol::lol:

BONJOUR LA COMPAGNIE!

Bon courage pour supporter la flotte du sud @Animal, (une chance que tu n'aies pas 3 gamins à gérer !);););)

@Chris bon rétablissement à ta beautaaaayyyy!

Bonne journée à tout le monde, moi je suis en vacances chez mes parents pas loin de la mer... Et il a fait super beau hier, pourvu que ce soit pareil aujourd'hui !

Merci Lolo ! Ce qui me gonfle, c'est que j'en ai pour plus de 100 € de pièce et il faut rajouter la main d'oeuvre pffffffffff mais bon, c'est le prix à payer pour rouler en sécurité :unsure:

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Merci Lolo ! Ce qui me gonfle, c'est que j'en ai pour plus de 100 € de pièce et il faut rajouter la main d'oeuvre pffffffffff mais bon, c'est le prix à payer pour rouler en sécurité :unsure:

En sécurité ?! ...ça reste une varadero!! :P:D 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ouuuuuuuh ouuuuuuuuuuh ! Il t'a traité de vieux là ! Ca ne m'aurait pas plu :ph34r::lol:

Si moi je suis vieux toi tu es au bout de ta vie :P 

De nous deux c'est tout qui sent le plus le sapin... 

Mais @Angry Beard risque de te rejoindre plus tôt que prévu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...