Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjooouuuuuurr!!! :P

Comment ça va vous ce matin ? :) 

Ici il fait SUPER beau!! Aucun nuage dans le ciel et ça devrait monter à 23 degré cet aprem :D Donc je vais voir pour quitter le boulot plus vite :lol: 

Salut Maverick ! Tu as bien raison d'en profiter :) Impossible pour moi de prendre la moto aujourd'hui :( je dois récupérer mon grand qui rentre de sa semaine d'internat avec sa big valise en fin de journée;

Je verrai bien ce week-end si le temps le permet mais là, ce n'est pas gagné. A voir selon la météo

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Salut Maverick ! Tu as bien raison d'en profiter :) Impossible pour moi de prendre la moto aujourd'hui :( je dois récupérer mon grand qui rentre de sa semaine d'internat avec sa big valise en fin de journée;

Je verrai bien ce week-end si le temps le permet mais là, ce n'est pas gagné. A voir selon la météo

Pour moi ce week-end c'est foutu! ^^' que de la pluie et jusqu'à mardi noramlement :( 

Posté(e)

23? hahahaha , je me gausse (comme la courbe)

32 avant hier

29 hier

C'est bien parti pour un 29 moite aujourd'hui

Je fond , Je fond aaaaaaaaahh JE FOND

Posté(e)
il y a 43 minutes, VelocyRaptor a dit :

32 avant hier

29 hier

Blablabla... Et ta Gt n'a même pas 2000 bornes... Pfff t'as même pas le droit de la ramener hein !

Posté(e)
il y a 57 minutes, VelocyRaptor a dit :

32 avant hier

29 hier

Je te rappelle que je suis en Suisse moi :lol: Pas dans le sud vers la mer etc etc etc. ;) 

Donc 23 c'est bien pour nous ^^' et ça permet de rouler sans transpirer mais de quand même cramer la gomme :P 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lelie a dit :

bonjour-1.gif

comment allez vous aujourd'hui? 

Bof il fait super Beau A Dijon pendant la semaine quand on est au Boulot et le week end pourri alors que j'avais le projet d'aller essayer la CBR 500R et la CB 650F et toi? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, shoushou21 a dit :

Bof il fait super Beau A Dijon pendant la semaine quand on est au Boulot et le week end pourri alors que j'avais le projet d'aller essayer la CBR 500R et la CB 650F et toi? 

Bonjour @shoushou21 

mon week end va etre simple: boulot :( 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @shoushou21 

mon week end va etre simple: boulot :( 

Bon courage alors moi ça va etre samedi en amoureux et essayage de casque et boulot resto le soir et apero des voisin en rentrant puis un dimanche a la course de cote moto a marchaux si le temps le permet 

Tu bosse dans le commerce pour taffer le week end? @Lelie

Posté(e)
il y a 13 minutes, shoushou21 a dit :

Bon courage alors moi ça va etre samedi en amoureux et essayage de casque et boulot resto le soir et apero des voisin en rentrant puis un dimanche a la course de cote moto a marchaux si le temps le permet 

Tu bosse dans le commerce pour taffer le week end? @Lelie

je suis infirmière :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

je suis infirmière :) 

Dure mais Beau Métier ;)

j'ai quelque amies qui sont en école d'inf d'après ce qu'on m'a dit vous étés toute complètement folles ; véridique? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Blablabla... Et ta Gt n'a même pas 2000 bornes... Pfff t'as même pas le droit de la ramener hein !

J'ai reçu une carte d'assistance de dépannage de 2 ans de la part de katoche, je sais pas si je dois me réjouir ou m’inquiéter.

Bon, au moins je peux allez loin, mais faut que je reste a porter d'une antenne GSM :]

Posté(e)

Va me falloir du temps pour que je reprenne confiance.

Surtout que j'ai toujours le doute sur les suspattes

Posté(e)
il y a 47 minutes, shoushou21 a dit :

Je veux des exemples des anecdotes sinon c'est nul :P

oulà ca risque d'etre long et sorti du contexte parfois ce n'est pas drole :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...