Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Hello à tous @Animal @lelillois @ouarang @lolo-bikeuse @Jo Lapoule @miss Lelie @clemfarfar @Tchibidouha @Maverick159 @VelocyRaptor, ...:)

 

Arghhhhhhhh la liste est longue maintenant, je ne sais plus si j'ai oublié du monde :blink: Désolée pour ceux que j'ai oublié :P

 

 

Comment vas tu @ouarang ? :)                             J'essaie de rattraper ta boulette @miss Lelie :lol: 

 

Tout le monde va bien ce matin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Chris a dit :

Hello tout le monde!! Salut  @Chris!!

 

ça va SUPER et toi ? :P (J'ai rapper le cale-pied droit hier alors je suis tout content:lol: Par contre du coup je suis en excès de confiance...et ça c'est pas top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Hello à tous @Animal @lelillois @ouarang @lolo-bikeuse @Jo Lapoule @miss Lelie @clemfarfar @Tchibidouha @Maverick159 @VelocyRaptor, ...:)

 

Arghhhhhhhh la liste est longue maintenant, je ne sais plus si j'ai oublié du monde :blink: Désolée pour ceux que j'ai oublié :P

 

 

Comment vas tu @ouarang ? :)                             J'essaie de rattraper ta boulette @miss Lelie :lol: 

 

Tout le monde va bien ce matin ? :)

Hello l'ancienne :) 

Moi qui croyait que ma chute n'avait rien fait la brûlure au bas du dos est plus grave que ce que je croyais ^^ sinon ça va, et toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

Hello l'ancienne :) 

Moi qui croyait que ma chute n'avait rien fait la brûlure au bas du dos est plus grave que ce que je croyais ^^ sinon ça va, et toi :) 

 

Ta brulure est due au fait que ton blouson est remonté lors de la chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ta brulure est due au fait que ton blouson est remonté lors de la chute ?

Vu sa localisation oui je pense, c'est vraiment au dessus de la ceinture du futal, et du coup ça me fait une brûlure d'environ 8cm sur 5 assez sévère, tout le vernis de la peau a cramé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

salut @Flo-6876 , tu as consulté pour cette brûlure? 

Yo le nordiste :) Nan le jour où je pose mon cul chez un médecin c'est que je suis aux portes de la mort, je déteste les médicaments et les docteurs x) Je prône la guérison au mental :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Vu sa localisation oui je pense, c'est vraiment au dessus de la ceinture du futal, et du coup ça me fait une brûlure d'environ 8cm sur 5 assez sévère, tout le vernis de la peau a cramé 

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

salut @Flo-6876 , tu as consulté pour cette brûlure? 

 

C'est pour ça que c'est bien d'attacher son blouson à son fut... Et oui fait attention de pas developper une infection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

 

C'est pour ça que c'est bien d'attacher son blouson à son fut... Et oui fait attention de pas developper une infection...

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est effectivement à ça que je pensais @Flo-6876 :mellow:

 

Bon courage pour le boulot @Chris :)

Toujours à penser au pire :P On dirait ma copine qui m'engueule parce que je prends la santé à la légère :D 

J'ai pas d'attache pour le blouson malheureusement, toute manière j'vais surement devoir le changer vu que la fermeture au poignet a sauté ._.

J'ai désinfecté et mis de la crème cicatrisante ça le fera :P 

 

Moi je m'intéresse plutôt aux dégâts sur ma moto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...