Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Rien de particulier, hormis qu'elle ai loupé un virage...

Ow.... merde.. rien de grave j'espère ? On dit souvent que c'est à basse vitesse qu'on choppe le plus d'égratignure, alors avec une varadero j'imagine même pas :( 

 

Bon OK je sors...<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

Ow.... merde.. rien de grave j'espère ? On dit souvent que c'est à basse vitesse qu'on choppe le plus d'égratignure, alors avec une varadero j'imagine même pas :( 

 

Bon OK je sors...<_<

Moi je me suis bien prise un fossé à 60 à l'heure max... Juste parce que je l'ai regardé au lieu de contrôler ma trajectoire ... RIDICULE!!!:angry:

"La moto va où tu regardes", ben je l'sais maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Et atterri dans la haie, d'où sa qualif d' "arracheuse de haies"!^_^

Aaaaah c'est donc cela :D Je devrai changer pour "arracheur de par-brise" moi du coup :lol: (C'était il y a très très très très très longtemps hein!! ..1an)

Mais tu as eu des dégats ? Qu'ce soit corporels ou matériels ? :unsure: @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Aaaaah c'est donc cela :D Je devrai changer pour "arracheur de par-brise" moi du coup :lol: (C'était il y a très très très très très longtemps hein!! ..1an)

Mais tu as eu des dégats ? Qu'ce soit corporels ou matériels ? :unsure: @Chris

Bah on sait que @Animal et @InazuMick n'entendront plus aussi bien qu'avant cette chute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Oh ben désolé frangine...    allez les zigotos, on passe à autre chose merci :)

 

Bah va bien falloir que tu t'en remette ! Surtout qu'au final tu n'as rien eu du tout ! Et en plus ça te cache le plaisir de rouler donc il faut travailler la - dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

Pas envie de reparler de tout ça ! Ca me fiche le moral en l'air à chaque fois :(

C'est du passé ! Ça ne compte plus par rapport à tout ce que tu as "gagné" depuis : une bonne maîtrise de ta moto, une bande de copains... Et l'estime de plein de personnes qui te connaissent à peine! (J'en suis!) ^_^ c'est pas beau ça ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bah va bien falloir que tu t'en remette ! Surtout qu'au final tu n'as rien eu du tout ! Et en plus ça te cache le plaisir de rouler donc il faut travailler la - dessus !

 

Elle a simplement pas envie d'en causer (encore) ici surtout.

Nul doute que ton aide lui sera précieuse pour oublier ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Pas envie de reparler de tout ça ! Ca me fiche le moral en l'air à chaque fois :(

J'te comprend ._. moi c'était qu'hier mais entre la roue qui a levé et ma chute, j'ai même plus envie de rouler ça me donne mal au coeur ._. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Flo-6876 a dit :

J'te comprend ._. moi c'était qu'hier mais entre la roue qui a levé et ma chute, j'ai même plus envie de rouler ça me donne mal au coeur ._. 

 

J'ai toujours l'envie de rouler, ça ce n'est pas un soucis ! Je ne veux juste plus entendre parler de cette bon sang de départementale, c'est tout !

 

 

Sinon, journée jardinage sous le soleil ! :) J'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

J'ai toujours l'envie de rouler, ça ce n'est pas un soucis ! Je ne veux juste plus entendre parler de cette bon sang de départementale, c'est tout !

 

 

Sinon, journée jardinage sous le soleil ! :) J'adore 

J'me comprend, c'est ma réaction à chaud, mais le démarrage avec la moto qui lève en haut et ensuite la chute, ça m'a gelé là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

 

J'ai toujours l'envie de rouler, ça ce n'est pas un soucis ! Je ne veux juste plus entendre parler de cette bon sang de départementale, c'est tout !

 

 

Sinon, journée jardinage sous le soleil ! :) J'adore 

 

D944 muahahahahahahah :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...