Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Le tuto iCasque de Chris : Comment changer son pinlock ? --> Rachetez un casque, c'est plus simple :P 

**Sinon vous allez rouler pour ce grand week-end vous ? :lol: il fera moche chez moi perso...donc pas possible de sortir la moto...mais c'est un mal pour un bien, ça va enfin enlevé tout le sel des routes!! :) 

Yes, on va rejoindre @Jo Lapoule et @Suricat B en Normandie :)

Posté(e)

Pourquoi mon pinlock il ne veut pas se plaquer à la visière ! J'ai tout fait comme Mister Jo, il dit :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Pourquoi mon pinlock il ne veut pas se plaquer à la visière ! J'ai tout fait comme Mister Jo, il dit :(

#pattesdepoulet

Tu l'as bien mise à plat !?

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

#pattesdepoulet

Tu l'as bien mise à plat !?

Ouiiiiiiiiii j'ai suivi toutes les instructions 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Tu as regardé si les plots de fixation sont bien règlés ?

Tu ne peux pas les bouger 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Il ne tournent pas ? Sur mon casque ce sont des excentriques !

Non ils sont fixe ! Le truc bizarre c'est que lorsque je le monte, il est bien plaqué ! Par contre, dès que je remets la visière sur le casque, là, il ne plaque plus :blink:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Non ils sont fixe ! Le truc bizarre c'est que lorsque je le monte, il est bien plaqué ! Par contre, dès que je remets la visière sur le casque, là, il ne plaque plus :blink:

Donc tu ne le met pas correctement ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Donc tu ne le met pas correctement ...

J'ai tout redémonté et remis en place ! Ca à l'air de plaquer là ! A voir à l'utilisation si ça le reste

La prochaine visière que je m'achète, j'irai directement en magasin ! C'est trop  galère à installer ce truc

Posté(e)
il y a 16 minutes, Chris a dit :

J'ai tout redémonté et remis en place ! Ca à l'air de plaquer là ! A voir à l'utilisation si ça le reste

La prochaine visière que je m'achète, j'irai directement en magasin ! C'est trop  galère à installer ce truc

C'est pas évident en effet !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Chris a dit :

Dans le pire des cas, il existe des pinlock que tu "colles" directement sur la visière sans utiliser les petits plots sur la visière. J'ai une amie qui a ça et apparemment ça ne laisse pas de marques sur la visière et ça tient. ;) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Dans le pire des cas, il existe des pinlock que tu "colles" directement sur la visière sans utiliser les petits plots sur la visière. J'ai une amie qui a ça et apparemment ça ne laisse pas de marques sur la visière et ça tient. ;) 

Oui ce sont des systèmes équivalant au pinlock. Ca marche pas mal aussi il parait.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est pas évident en effet !

Quand j'ai acheté mon premier casque, il était déjà installé donc ça allait ! Je peux être très patiente pour certaines choses mais le montage de pinlock ne fait pas parti de ces choses là :P

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Ah oui ? je ne savais pas ! Mon pinlock était fourni avec le casque quand je l'ai acheté ! Mais pas monté bien sûr 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Chris a dit :

@Maverick159 Tu sais si ces pinlocks sont de taille standart ou alors, ils sont adaptés à chaque modèle de casque ?

Aucune idée:mellow: Moi j'ai un standard avec les plots mais je vais aller me renseigner vers mon amie ;) 

Noralement il devrait y avoir plusieurs tailles universels dispo mais pas forcément pile poil adapté pour ton casque. Mais après de tout manière une visière reste une visière...il y en a pas 32'000 différentes. je vais me renseigner!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chris a dit :

Les gens ne savent vraiment plus reçevoir j'te dis ! 

Cest sur lol après par chance tout le monde me propose de café sinon ma tournée ne durerait pas 4h mais 2h30 :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, miss Lelie a dit :

Cest sur lol après par chance tout le monde me propose de café sinon ma tournée ne durerait pas 4h mais 2h30 :) 

C'est clair que tu y passes ta journée sinon :lol:

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

J'ai trouvé ça @Chris. Par conter apparemment il y a pas plusieurs tailles..

Je me doutais bien que c'était une taille universelle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...