Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : A force de traîner avec Rameur, tout le monde pense que vous êtes ensemble Je te plains mon pauvre Red Rider Sniiif, va falloir que je me refasse un nouveau cercle de potes alors ou alors que je déménage trèèèès loin dans le sud ....
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'inquiète si ça devait arriver elle le mangerai au petit dej' Surtout un petit...Rameur j'imagine
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'inquiète si ça devait arriver elle le mangerai au petit dej' Mais il faut arrêter de la dépeindre comme un monstre cette petite Elle est adorable Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle a bien raison
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Apéne réveiller et on parle déjà de moi je suis une Star [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4] Ps: Chris stop avec cette music !!!!! Envoyé de mon Minitel
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Sniiif, va falloir que je me refasse un nouveau cercle de potes alors ou alors que je déménage trèèèès loin dans le sud .... Si tu te fais le cercle de tes potes ça va pas aider hein ! Red Rider 1
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 A peine réveillé et tu fais saigner mes yeux Rameur Jo Lapoule 1
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu te fais le cercle de tes potes ça va pas aider hein ! #mékilékon
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Apéne réveiller et on parle déjà de moi je suis une Star Ps: Chris stop avec cette music !!!!! Envoyé de mon Minitel Bonjouuuuuuuur, bonjouuuuuuuuur, comment ça vaaaaaaa ?
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Hyvää päivää ! Mitä kuuluu ? Ps : oui le finnois m'a l'air très facile à apprendre [emoji38]
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A peine réveillé et tu fais saigner mes yeux Rameur #boulet Là où l'on veut de toi ? Bah tu peux disparaitre de suite alors ! Rameur Du580 1
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Voici mon futur cercle de potes Rameur Du580 1
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Voici mon futur cercle de potes Elles sont plus jolies que tes potes actuels enfin sauf Chris bien sur Jo Lapoule et Red Rider 2
ouarang Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 C est minimaliste en terme d equipement ! Red Rider 1
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Elles sont plus jolies que tes potes actuels enfin sauf Chris bien sur Et tellement plus sympa Je crois que je vais leur demander de me réconforter .... lelillois 1
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ouais mais elles ne font pas de moto, elles !!! Elles pataugent dans l'eau stou
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Et tellement plus sympa Je crois que je vais leur demander de me réconforter .... A défaut de Rameur...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Bon vous avez fini de dire que je suis une pédale je vais tousse vous défoncer capitche ?????[emoji36][emoji36] Envoyé de mon Minitel
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ok donc moi aussi je dis bonjour aux gens et tout le monde me snob... Jo Lapoule 1
ouarang Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Sinon tu peux faire un sauna avec kaouet ! Ok je sors..... Jo Lapoule 1
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : C est minimaliste en terme d equipement ! Pas de soucis, j'ai toujours des "protections" sur moi à l’instant, Chris a dit : Ouais mais elles ne font pas de moto, elles !!! Elles pataugent dans l'eau stou Elles font du surf, donc c'est presque aussi bien à l’instant, lelillois a dit : A défaut de Rameur... Franchement, aucun regret
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Ok donc moi aussi je dis bonjour aux gens et tout le monde me snob... Ha bon ? tu as dit bonjour ? Où ça, j'ai pas vu Bonjour la Cakaoueeeeeeeeeeet !!!
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ok donc moi aussi je dis bonjour aux gens et tout le monde me snob... Bah t'as dit bonjour quand ? Parce qu'avec Guillaume et Chris qui floodent j'ai pas vu ton message... Bah bonjour le Finnois !
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Bon vous avez fini de dire que je suis une pédale je vais tousse vous défoncer capitche ????? Envoyé de mon Minitel Tu t'enfonces il y a 1 minute, Kaouet a dit : Ok donc moi aussi je dis bonjour aux gens et tout le monde me snob... Bonjour Kaouet, si tu veux, Rameur cherche un pote Rameur Du580 1
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah t'as dit bonjour quand ? Parce qu'avec Guillaume et Chris qui floodent j'ai pas vu ton message... On ne floode pas avec Guillaume !!! On participe à la vie du forum C'est toute la différence môssieur
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ok donc moi aussi je dis bonjour aux gens et tout le monde me snob... Salut le voisin (enfin pas aujourd'hui) Super soleil à Lille today...mais il pèle sa maman
Messages recommandés