Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Les écoutes pas Chris, c'est tous des vilains jaloux :)

Tu as raison !!! Les autres ne comprennent pas notre philosophie de rouler en mode " Just cruising" :)

Posté(e)

Je dit. Qu'ils faut ban les faucilles

Un vrais motard roule poignet dans l'angle et souvent en wheeling

PLACE AU JEUNE !!!![emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit :

Je dit. Qu'ils faut ban les faucilles

Un vrais motard roule poignet dans l'angle et souvent en wheeling

PLACE AU JEUNE !!!!emoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji13.png

Envoyé de mon Minitel

Dis ça à ta mère et à ton père !!! Je suis sûre qu'ils vont être ravis de t'entendre leur dire ça ;)

Posté(e)
il y a 39 minutes, Chris a dit :

C'est juste qu'avant je changeais de vitesse trop tôt et du coup, j'avais la sensation que la moto n'avait pas de patate ! 

Maintenant ce n'est plus une sensation, tu sais qu'elle n'a pas de patate :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Maintenant ce n'est plus une sensation, tu sais qu'elle n'a pas de patate :P !

Comme je ne suis pas complètement bornée, j'avoue que pour doubler, c'est un peu juste au niveau puissance parfois :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Comme je ne suis pas complètement bornée, j'avoue que pour doubler, c'est un peu juste au niveau puissance parfois :)

Bah oui il faut rester réaliste ! :)

Posté(e)

Maintenant ce n'est plus une sensation, tu sais qu'elle n'a pas de patate [emoji14] !

Comme je ne suis pas complètement bornée, j'avoue que pour doubler, c'est un peu juste au niveau puissance parfois [emoji4]

Elle admet enfin que sa brouette n'avance pas [emoji33]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
Elle admet enfin que sa brouette n'avance pas [emoji33]

Envoyé de mon Minitel

Oué bah en attendant elle conduit mieux que toi avec sa brouette...

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage [emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
il y a 13 minutes, Rameur Du580 a dit :

Elle admet enfin que sa brouette n'avance pas emoji33.png

Je n'ai pas dit qu'elle n'avancait pas ! J'ai dit qu'elle manquait de pêche pour doubler parfois ! Sinon le reste du temps, sa puissance me convient très bien :)

il y a 9 minutes, Rameur Du580 a dit :

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage emoji14.pngemoji14.png

Parce que c'est une fin en soit ? J'en suis au stade où j'apprends à prendre correctement mes trajectoires ! Chaque chose en son temps monsieur ! Il ne faut pas bruler les étapes au risque de finir au tas et, ce n'est pas mon objectif à l'heure actuelle et dans le futur non plus :) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Rameur Du580 a dit :

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage emoji14.pngemoji14.png

Envoyé de mon Minitel

Parce que tu fais du tout terrain toi ? Laisse moi rire... Regarde les vidéos de Pépé et Mélic...

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Tu verras... les 95 chevaux de l'AT te serons bien utiles ;)

Même si je bave comme une dingue devant ! Cette moto est totalement hors budget pour moi :( Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour ...

Si un jour, je passe le GC, je m'orienterai sûrement plus vers une moyenne cylindrée, mais toujours un trail, genre CB500X :wub: ou un autre modèle qui ne soit pas trop haut ou trop lourd et, qui ne me coûtera pas un bras en assurance. 

Bref, le moment venu, je ferai appel à vos conseils éclairés :)

Posté(e)

Pff tu parle elle ne fait pas de off road sa ses du vrai pilotage [emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Parce que tu fais du tout terrain toi ? Laisse moi rire... Regarde les vidéos de Pépé et Mélic...

Attend de voire ma prochaine vidéo mercredi [emoji14][emoji14][emoji14]

Ps: demande à@Chris elle a déjà vue la vidéo [emoji14]

Posté(e)
il y a 25 minutes, lelillois a dit :

J'aime quand la fée elle cause comme ça :D

Comme quoi dans un bar, on peut avoir des discussions sérieuses... ou pas  ha ha  :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Je ne regarde pas tes vidéos.

Ha ha t'es en forme aujourd'hui :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ha ha t'es en forme aujourd'hui :P

En forme de quoi, on se le demande

Posté(e)
Attend de voire ma prochaine vidéo mercredi [emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Je ne regarde pas tes vidéos.

Méchant pas beau et tu pue du bec [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

#euthanasiedelabestiole

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

Méchant pas beau et tu pue du bec emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.png

#euthanasiedelabestiole

Oh oh toi, tu creuses ta tombe un petit peu plus tous les jours :) Je dis ça, je ne dis rien :P

Posté(e)
Méchant pas beau et tu pue du bec [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

#euthanasiedelabestiole

Oh oh toi, tu creuses ta tombe un petit peu plus tous les jours [emoji4] Je dis ça, je ne dis rien [emoji14]

Nan mais on sait tous que animal est une vrai crème derrière ses aires de bad boys [emoji12][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...