Mr Slip Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Bien le Slipnue ! Voici ma nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6hurWbMNdOM Modifié le 23 novembre 2015 par GalorV6 Vidéo supprimée... je déplace dans le Zoo ;) Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne vois pas trop l'interêt de faire une vidéo de ce genre, Deest le fait très bien tout seul... Ouvrir une chaine pour diffuser le contenu des autres... Bah je trouve ça nul. Freest 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Il gère! Mais il a arrêtez les vidéos ou... ? Citer
Mr Slip Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Il gère! Mais il a arrêtez les vidéos ou... ? De ouff , non je pense pas . Citer
Bike Life Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 De ouff , non je pense pas . Bah ça fait 2 mois qu'il en a pas fais même pas une petite pour annoncé sa nouvelle moto alors que sur FB il en fait pleins :/ Citer
Mr Slip Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah ça fait 2 mois qu'il en a pas fais même pas une petite pour annoncé sa nouvelle moto alors que sur FB il en fait pleins :/ oui c'est vrai , après peut-être qui est occuper aussi. Bike Life 1 Citer
Messages recommandés