Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Pour ceux qui sont en renouvellement de casque ou bien compléter leurs stocks de casques il y a de grosse promo sur la gamme Scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 http://www.motobuykers.fr/outlet/201409D13 mais pas que scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui kerza pas que mais je suis équipé d un exo 1000 air ey j aurais aimé avoir ce type de promo Tres bon casque les Scorpion Et merci pour le lien je savais que j avais zappé un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 mdr ce n'était pas compliquer à trouver sur j'ai eu mon casue à -80% et mes bottes à -60% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés