The biker 513 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, je possède une rieju mrt 50cc. Et lors du accélération un peu brusque ma poignée de gaz est devenu toute molle et ne revenait plus, donc je ne pouvais plus avancer. Je voulais savoir d'où pouvais venir la panne et est il de la réparer facilement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Câble accélérateur HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The biker 513 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Câble accélérateur HS c'est ce que penser c'est facile à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ouais ça devrais pas trop être dur, un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The biker 513 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le 15/11/2015à19:18, Dark Vador 008 a dit : ouais ça devrais pas trop être dur, un exemple https://youtu.be/0j9CBOr48PQ je l'ai déjà regarder mais merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 et si jamais tu bloque tu nous fais des photos et tu les postes on saura t'aider ^^ (et si c'est urgent t'a toujours mon mp fb ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The biker 513 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 et si jamais tu bloque tu nous fais des photos et tu les postes on saura t'aider ^^ (et si c'est urgent t'a toujours mon mp fb ^^ ) merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 1ere solution : le guide qui se trouve dans le carbu a peu etre bouger du coup sa force sur le cable et il ne revient pas correctement ! 2eme solution : le ressort c'est cassé dans ta poigné de gaz du coup tu peut tirer mais la poigné ne revient pas voila je ne vois que sa pour l'instant ... a confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The biker 513 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 1ere solution : le guide qui se trouve dans le carbu a peu etre bouger du coup sa force sur le cable et il ne revient pas correctement ! 2eme solution : le ressort c'est cassé dans ta poigné de gaz du coup tu peut tirer mais la poigné ne revient pas voila je ne vois que sa pour l'instant ... a confirmer ! Merci pour ta reponse la cause était le cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés