Aller au contenu

Chaîne YoutTube [Insomiack]


Insomniack

Messages recommandés

Hellowww les gones !! 
 
Tout d'abord je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour faire la "promo" de sa chaîne YouTube ... Mais au pire dites le moi et je déplacerais le post ;)
 
Comme je l'avais dit dans ma présentation. D'ailleurs quand je me suis inscrit je n'avais pas encore le permis XD 
 
Mais sa y est !! J'ai sauté le pas ... J'ai mis en route ma chaîne YouTube, j'espère que sa vous plaira autant qu'a moi de faire les vidéos qui sont déjà sur la chaîne, je vais en proposé régulièrement, je ferais en fonction de mes dispo !!
 
Mais en tous cas je compte énormément sur votre soutient à tous !! Vous qui lirez ces quelques lignes et suivront un jeune motard et YouTubeur et pourquoi pas un futur Motovlogueur !! :D
 
N'hésitez surtout pas à commenter !! Votre avis à tous m’intéresse, positif, négatif, neutre ... Peut m'importe j'ais la critique facile ;)
 
Et si vous avez aimer, sa serais super cool de partager à votre tour la chaîne :)
 
Merci d'avance à tous ceux qui me soutiendrons !! <3
 
J'ais tous dit !! :D
 
Sur ce ... V !!
 
Enjoy !!
 
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCUsFaq7nZH9a2uve-pkx5Xg

Modifié par GalorV6
Suricat : Topic déplacé dans la bonne section / GV6 : tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je suis allé jeter un coup d’œil à ta chaîne, je me permet de te donner des conseils, prends les en comptes si tu le souhaites, ceux ne sont pas des reproches, chacun montes ses vidéos comme il le souhaite :

 

- il te faudrait une intro que tu puisses mettre à chaque début de vidéo de façon à que tu es ta propre identité (il faut qu'elle soit courte 10 à 20 secondes, dynamique et synchro avec la musique si tu en mets une)

- une outro (ce n'ai pas nécessaire, moi je n'en ai pas encore mais je pense prochainement et faire une)

- les montages sur des musiques doivent être parfaitement synchro avec la musique

- il faut alterner différents effets (reverses, ralentis, accélérés, effets de transition etc) pour rendre le tout dynamique et attrayant

- des vidéos de 5 à 8 min sont largement suffisantes

 

Voila en espérant t'avoir aider bonne continuation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec. Moi je trouve tes images de bonne qualité. Attention à ne pas trop mettre des images où tu es en train de franchir des lignes blanches par exemple. Et gaffe aux fautes d'orthographes. Sinon le camion dans le rond point là..OMG. Bonne chance pour ta chaîne

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...