Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Quand les copains font le plein, t'as plusieurs possibilités.Soit t'attends sagement, soit... Alors, c'est pas bien, mais c'est artistique ahaha. GaZ'N Ride, Lt.William Manuel, Hugodini et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ahahah, nickel quoi^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Top ! Ça dérange qui tfaçon ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ouais normal quoi. Lol Enfin on voit quil frôle certains clients de la station comme la petite nenette qui a peur et qui se baisse.. Donc je trouve ça impressionnant mais quand même un peu con surtout que le sol est trempé donc c'est risqué Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Le mec manie aussi bien sa bécane comme ça que sur 2 roues x) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Quelle facilité il a ! Je n'ai pas vu de mouvements parasites. En plus autour d'une station essence avec les plaques de carburant qu'il pourrait y avoir Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Perso avec une prestation comme ca, cela me fait moins mal au cul de payer moins plein ^^ je reviens meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Euuh j'ai cru que c'était toi Marty mais quand j'ai vue la bulle j'ai dit à ben non mdr [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Euuh j'ai cru que c'était toi Marty mais quand j'ai vue la bulle j'ai dit à ben non mdr [emoji14]Non mais y a pas photo ahaha, quand tu me verras vertical comme ça, l'image suivante c'est moi à l'hosto ahahaha Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non mais y a pas photo ahaha, quand tu me verras vertical comme ça, l'image suivante c'est moi à l'hosto ahahaha[emoji14] une bavette une bavette une bavette [emoji14] Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés