Aller au contenu

nouvelle moto pour permis A


RetryZz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila en janvier je vais avoir 24 ans et je passerai mon permis moto A je me suis renseigner sur différentes autos-écoles.

après avoir réussi l'examen de manœuvre donc sur terrain privé. j'ai la possibilité de passer 3 h de cours sur voie publique et tout de suite après l'examen ou alors avoir le permis provisoires valable un an où après 1 mois je peux passer l'examen sur voie publique avec sa propre moto sans les heures de cours.

 

n'oublions pas que le permis provisoire m’empêche de prendre un passager, de rouler après 22h et interdiction de rouler le weekend

 

pour ma part je préfère payez plus cher et etre tranquille 

 

Quels sont vos avis que choisiriez-vous?

 

Actuellement je roule en 125 cm³ donc évidemment je peux pas passer avec ma moto.

 

j'ai pris a crédit la moto ce juillet et j'en ai jusqu'en 2017

 

si je passe le permis avec les cours sur voie publique j'ai pas envie d’attendre la fin du crédit pour changer de moto

 

avec le permis provisoire je dois absolument changer de moto

 

est-ce que les concessionnaires peuvent reprendre le crédit de la moto .

exemple:

le concessionnaire reprend la moto a 2000€, le crédit restant est de 1500 € donc les 500€ peuvent être mis dans la nouvelle moto?

 

Quels sont vos avis que choisiriez-vous?

Modifié par Keyzer-one
Sujet déplacé dans la bonne section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois, c'est tout simple en fait 

J'ai acheté une Z300 en début d'année, j'ai roulé avec pendant 8 mois puis j'ai décidé de passer sur sa grande soeur, la Z800 (oui j'aurais du prendre dès le début la version bridée mais j'était jeune et con)
J'ai été voir mon concess' car il me restait encore 1 an de crédit a payer. 
Du coup il m'a fait une reprise sur ma Z300 et il m'a déduit de la reprise, le crédit qu'il me restait, voila :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai lu les premiers paragraphes... M'suis dit DAFUK ?!!???

Puis j'ai lu "Localisation : Bruxelles" et tout est devenu plus censé.

 

Du coup... Aucune idée sur ce que tu peux faire... C'est sûrement inscrit dans ton contrat de crédit.

hahaha la même...j'ai rien compris...sont forts ces belges. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...