Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut à vous ! Ne recevant aucune notification concernant un sujet que je pensais avoir créé, je suis allez le chercher mais en vain, il y a dû avoir un bug (ou je suis simplement tellement myope que je n'ai pas réussi à le retrouver ) 1. Vidéo J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant un projet de vidéo que j'ai. J'aurais simplement besoin d'une vidéo de quelques seconde de vous, roulant en ligne droite en passant devant la caméra (si elle peut être en hauteur (à hauteur d'un trépied environ) ça serait top). Il faut quelques seconde où on ne voit que le paysage puis vous passant devant la caméra en ligne droite, rien de plus ! Bon si vous voulez vous taper un petit wheeling devant la cam c'est bien aussi Il faut que vous arriviez face à la caméra, pas comme dans l'intro de Gwenn par exemple. Récap : 1 : plan vide sur le paysage 2 : vous arrivez face caméra en ligne droite Facultatif : figure de style face caméra 2. Logo Je voulais également savoir si certains d'entre vous aurez un peu de temps pour concevoir un petit logo ? J'ai déjà l'idée et le style que je souhaite, mais je n'ai pas les compétences. J'ai fait appel à un graphiste mais les prix sont trop élevé pour un petit youtubeur comme moi. Si votre bon coeur et votre temps libre vous permet de m'aider pour l'un de ces deux projet, envoyer moi un petit MP et on s'organise ça ! Merci d'avance à vous ! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bah si tu veux je te fais une tite video... Pour le logo je peux pas t'aider... Par contre pas avant la semaine prochaine ! Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Super merci ! Y a pas de soucis pour le temps, c'est une vidéo pour que je puisse m'entraîner au paramétrage d'after effect, pour l'effet que je veux faire, et voir si c'est réalisable Citer
Marksman Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Super merci ! Y a pas de soucis pour le temps, c'est une vidéo pour que je puisse m'entraîner au paramétrage d'after effect, pour l'effet que je veux faire, et voir si c'est réalisable Tout est réalisable sur AE Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah que tout soit possible avec AE ça c'est clair ! J'ai même déjà trouvé les tuto et tout. Le soucis se situera plus derrière le clavier x) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu veux quoi comme logo ? Quel genre ? Flat design ? Bon je ne suis pas graphiste ni dessinateur mais j'ai photoshop et after effects, si besoin.. Citer
Marksman Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Si tu as besoin d'aide et qu'on peut t'aider n'hésite pas Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu veux quoi comme logo ? Quel genre ? Flat design ? Bon je ne suis pas graphiste ni dessinateur mais j'ai photoshop et after effects, si besoin.. Ouaip tout à fait, le logo je ne pense pas qu'il soit très difficile à réaliser en soit. C'est un flat design sur une base de casque de moto, si tu veux on peut en parler par MP Si tu as besoin d'aide et qu'on peut t'aider n'hésite pas Bah justement j'en ai besoin ! Citer
IroN Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 je touche pas mal a GIMP depuis plusieurs année envoie moi un MP pour voir ce que je peux faire Citer
Messages recommandés