Aller au contenu

Blouson en cuir d'occasions ?


LE B

Messages recommandés

Bonsoir, ayant quand même des moyens limité je compte m'acheter un full cuir mais le prix "NEUF" est peu abordable à la suite de l'achat de "PERMIS/MOTO/EQUIPEMENT COMPLET"

 

Je viens donc ici pour vous poser une questions car on ma informée que le cuir se" déforme" par rapport à la silhouette de la personne donc ma questions est par rapport à l'achat d'occasions du Blouson / Pantalon / Botte ( J'ai déjà des gants et casque je l'achète neuf ) avez vous déjà été "décu" par l'achat en occasions d'un cuir en particulier car déformé ? Un problème d'hygiène ? 

 

Voilà merci de vos furtur retour ! 

 

Bonne soirée ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux l'enfiler il bougera plus donc c'est bon...et pour l'hygiène si le mec en face sent la pisse ou que des mouches lui tourne autour,fuis..^^

 

regarde particulièrement sous les bras voir si y'a pas de trous/déchirures,et regarde aussi les fermetures si y'a pas de la fatigue,si tu as du mal à fermer les poches ou le cuir passes ton chemin,et vérifies la dorsale si y'en a une d'intégrée.(norme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lire la réponse de Marty à ce sujet^^

#onlaconnaîttous

Et ouais, Leboncoin c'est la vie !

Je la refais ma réponse classique :

Sur Leboncoin, y a la dose de motards qui sortent 3 week-end par an et qui s'achètent de l'équipement de malade.

Autant dire que tu peux tâter de l'occase quasi neuf.

Faut juste regarder la tronche des photos pour se rendre compte de l'état de l'objet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLOP*
 
J'arrive après la bataille,
 
J'ai récemment acheter un cuir d'occasion (furygan Shifter) pour une bouché de pain !
 
Le cuir était neuf, le mec ne la pas mis beaucoup car il change de style de moto.
 
Donc le blanc était blanc, la doublure immaculé!
 
Au début j'étais en mode compacte dedans mais maintenant comme dirais marty :

 

 

ça passe comme papa dans maman

 

Pour ce que j'ai vérifier, les coutures de façon générale, l'aspect du cuir, les coques externe et les renforts interne (en D30).

 

Ensuit tout ce qui est extrémité du cuir, les émanchures, le col, le bat du blouson.

 

Et pour finir la doublure hiver : système de fixation en bonne état, couture et aspect générale

 

Au final il était neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...