MotoMotard Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut tout le monde ! Je crée ce nouveau sujet, car j'ai mis ma première vidéo en ligne, par contre, j'ai retiré le son, car on entend énormément les grésillements dû au vent. Un membre de ce forum, enfin, j'imagine, m'a laissé un commentaire en me disant que c'était dommage qu'il n'y a pas de musique, donc j'ai supprimé la vidéo, j'ai mis de la musique et j'ai à nouveau mis en ligne la vidéo, mais le problème, c'est que la qualité ne dépasse pas 360p, alors que lorsque je ne mets pas de musique, elle est en 1080p. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut, C'est normal faut laisser le temps à YouTube de traiter ta vidéo. Perso moi à chaque vidéo je dois attendre au moins une heure pour qu'elle soit disponible en 1440p 60fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoMotard Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah d'accord, donc il faut mettre la vidéo en ligne, puis attendre ? Car lorsque j'ai mis la vidéo en ligne, l'importation et le traitement étaient terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 donc il faut mettre la vidéo en ligne, puis attendre ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'avais demandé la même chose au gourou du trail quand j'ai posté ma 1ere ou 2eme vidéo..mince je suis en 360 c'est quoi ce bordel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Idem que les autres à ce niveau ! Attend un peu et ça ira mieux ! Autre conseil pour débutant, YT va te dire qu'il a "détecté des problèmes de tremblements" dans ta vidéo et qu'il peu te les corriger. Ne le fait SURTOUT pas ! Ou tu vas tout simplement ruiner ta vidéo! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoMotard Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci pour vos réponses et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas Finalement, j'ai à nouveau posté la vidéo avec la musique, j'ai attendu quelques minutes et tout est rentré dans l'ordre Justement, concernant les problèmes de tremblements, j'hésitais à le faire, puis finalement, je me suis dis que ce n'était pas la peine et apparemment j'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ha oui tiens moi aussi jai jamais coche la correction des tremblements. Jai bien fait. Quand je vois la merde que ça fout dans after effect avec une séquence ou alorsnje suis un noob lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés