TZRIDE Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour je viens d'acheter une 125cr Husqvarna 2001 et j'ai un problème quand je roule et que je prend une bosse elle s'étouffe et elle repart j'ai besoin d'aide merci Modifié le 24 octobre 2015 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est HusqvArna Walane, TZRIDE et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Vérifie ton carbu si il est pas déserré au niveau de la pipe d ' admission . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Vérifie ton carbu si il est pas déserré au niveau de la pipe d ' admission . non il est pas déserré je les démonter et nettoyer et sa fait toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 ton problème est vague, mais je vérifierai aussi les cosses électrique, tu dois surement avoir un truc de desserré qui bouge durant un bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ton problème est vague, mais je vérifierai aussi les cosses électrique, tu dois surement avoir un truc de desserré qui bouge durant un bosseok je regarderait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Peut-être l'antiparasite qui saute si il est mal enfoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 oui je pense avoir trouver le problème, j'ai tout enlevé et nettoyé et pour le moment elle ne le fais plus. Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés