Silka Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut tout le monde! Je suis fier de vous présenter la bande annonce de ma chaîne. J'y ai passé beaucoup de temps donc j'espère que vous allez apprécier! Laissez un commentaire et abonnez vous si c'est le cas! Lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut tout le monde! Je suis fier de vous présenter la bande annonce de ma chaîne. J'y ai passé beaucoup de temps donc j'espère que vous allez apprécier! Laissez un commentaire et abonnez vous si c'est le cas! Lien: Très bonne transition des séquences, jolie effet de retour pour que super silka s'habille ! J'aime bien Silka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle est bien Joli travail Silka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Sympa, surtout l’effet des vêtements! Sinon très bonne moto Silka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silka Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouais c'est sympa. Par contre abonneS toi ya un S Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silka Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Alors non, à l'impératif qui sert à donner un conseil voire un ordre, il n'y a pas de S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés