Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je préfère la nouvelle R1 perso Seulement la M alors ! #jaidesgoutsdeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ça à l'air bien brutal, un peu flippant nan ? Personnellement je suis pas trop fan des BMW esthétiquement en général, surtout leurs phares avants qui sont toujours très spéciaux. Par contre la Nine-T ... J'en rêve la nuit ! Ou la S1000R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Seulement la M alors ! #jaidesgoutsdeluxe Si Monsieur à les moyens de se la payer alors autant se faire plaisir ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 https://www.facebook.com/471184016269118/videos/888005077920341/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés