Mika33700 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je rejoins vos avis sur le fait que la pub contribue à véhiculer une mauvaise image des motards surtout quand on voit la tête des enfants. Et je suis allé voir sur youtube les pouces rouges se font visiblement spammé X) Citer
ypenhas Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour à tous. J'ai été vraiment outré par ce message subliminal débile sur les motards mauvais conducteurs. Je suis client du club14 pour 2 motos et ma femme pour la sienne, et je vous garantis que si la comm d'axa veut se désolidariser des 2 roues au bénéfice de la marque club14, ce n'est pas le cas de leur département financier car les quittances d'assurance sont bien à l'en-tête d'axa! Ceci étant dit, il y avait d'autres messages à passer, comme par exemple sur l'usage du téléphone mobile au volant... dommage ils sont passés pas loin de faire un truc intelligent Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk Citer
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour à tous. J'ai été vraiment outré par ce message subliminal débile sur les motards mauvais conducteurs. Je suis client du club14 pour 2 motos et ma femme pour la sienne, et je vous garantis que si la comm d'axa veut se désolidariser des 2 roues au bénéfice de la marque club14, ce n'est pas le cas de leur département financier car les quittances d'assurance sont bien à l'en-tête d'axa! Ceci étant dit, il y avait d'autres messages à passer, comme par exemple sur l'usage du téléphone mobile au volant... dommage ils sont passés pas loin de faire un truc intelligent Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk Salut, Un petit tour par la case présentation pourrait être sympa Citer
CocoJungo Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pensais être le seul à avoir tilté ce message dans la pub et ouf je ne suis pas le seul ^^ Citer
Messages recommandés