Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 sur ma bécane j'ai une bulle mais autant dire qu'elle sert pas des masses vu qu'elle protège mal,je sens le vent au niveau du cou/casque et donc ça coupe le vent seulement jusqu'en haut du buste si je rajoute ça: http://www.amazon.fr/dp/B00G7ILKDU/ref=asc_df_B00G7ILKDU29456882?smid=A186C6N5FI9DRX&tag=legugrounetw_auto_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B00G7ILKDU&ascsubtag=[b00G7ILKDU]-21 est ce que je vais gagner un peu et est ce que c'est fiable ce truc? Citer
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est fiable et oui tu vas sentir la différence Citer
Fred Rider Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Cela m’intéresse aussi pour ma Fazer... Je connais quelqu'un qui avait ce genre de déflecteur sur sa cbf et il m'a dit qu'il sentait une différence, il va d’ailleurs en remettre un sur sa nouvelle moto. D'autres avis serait les bienvenu Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 oui hésitez pas si vous avez déjà ce système pour des avis... j'ai des doutes perso,vibrations,bruit? est ce que ça tient bien? etc... Citer
Marcus Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Normalement, tu devrais bien sentir la différence (ça sera ausis fonction de ta taille) mais je me demandais si tu avais déjà une bulle haute sur ta moto.Si c'est le cas, la solution est de prendre ce que tu préconises.Sinon, tu peux toujours prendre ça et voir si une bulle haute ne serait pas nécessaire.Si jamais tu l'achètes, un retour sur le produit m'intéressait pas mal.Merci d'avance et bonne route Citer
Messages recommandés