Aller au contenu

Participation au 25 power.


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les amis ! :)

Alors voilà, je suis cette année en école d'ingé, et je me suis inscrit dans l'asso de moto de l'école (comme par hasard... :P )

On participe au 25 power qui est en gros un moto GP de petites cylindrées (125-250) sur circuit (de kart)

 

On a une CBR 125 R pour la piste et on prévoit d'en acheter une autre, pas au dessus de 1800€ (préparation piste comprise). les moto doivent être en dessous de 25 chevaux...

 

Par exemple on a vu une Derbi GPR 125 qui à l'air sympa, mais vous avez des idées d'autres modèles ? :)

 

Merci ! :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est l'ancien ! Après tout les carénages sont spéciaux piste donc je suis pas sûr ^^

 

Beh non, on en trouve des 2T à 25ch ;) genre la derbi ! :)

après je vais voir avec l'assos si on peut brider ou non

Ah oui j'avais pas fais gaffe ^^

 

Tiens ça pourra peut-être t'aider http://www.hexa-moto.com/articles/les-125-cm3-du-marche-2-et-4-temps--195602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, si tu fais de la piste, et avec une puissance limitée à 25cv, il faut que tu cherches quelque chose qui a de la pêche et qui soit très léger.

A mon sens il faut que tu cherches une moto en 2 temps.

Après, pour les modèles... tu vas avoir évidemment les Aprilia RS (surcotées mais efficaces), les cagiva mito (encore pire question cote). Par contre, débridées, ces motos dépassent largement les 25 chevaux ... La GPR peut être une bonne solution mais essaye de te renseigner si, débridée, elle ne dépasse pas elle aussi les 25cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerza c'est intéressant, mais on préfère les carénées quand même ;)

Merci suri ! :)

J'avais croisé des cagiva mito sur le bon coin mais oui ça dépasse carrément... pour la GPR elle fait 25ch de base donc c'est plutot cool, et il y en a une pas très loin du bahut à vendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est : qu'entends-tu par "préparation piste"?

Est-ce que c'est simplement lui mettre des polys et scotcher les optiques? Si oui, fonce sur une GPR c'est une bonne bécane apparemment.

Par contre, si tu souhaites aussi modifier la bécane du point de vue de la carburation, de l'échappement, élargir la pipe d'admission (je ne sais pas si ça se fait sur cette moto)... elle va dépoter mais attention aux 25 chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...