YAMANIAK Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Yo tout le monde! Je vous explique la situation. J'ai une vidéo sur Youtube, ou on voit vraiment bien la plaque des autres motos qui roulent avec moi. J'ai oublié de flouter au montage vidéo et j'ai donc publié la vidéo. Quelqu'un sait comment je peux faire pour flouter les plaques alors que la vidéo est déja publiée? :S Merci pour votre aide! Ride safe V La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=mNi0L-FazBs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 A ma connaissance tu dois supprimer ta vidéo de YouTube et la réuploader une fois les modifications faîtes. Omron, YAMANIAK, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Pas mieux que Red Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 A ma connaissance tu dois supprimer ta vidéo de YouTube et la réuploader une fois les modifications faîtes. Bon ba... j'ai du boulot x) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je rejoins l'avis des autres !!! Il faut retirer ta vidéo de youyou et faire tout le floutage avant de la réuploader !! Un petit conseil, regarde là bien en plein écran si tu n'as pas oublié des passages car ça m'est déjà arrivé d'avoir des ratés Et tu peux me croire, il y a en certains qui ont l'oeil pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés