Fred Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai un peu tout testé mais je n'ai rien trouvé pour arriver à flouter deux zones en même temps avec BCC... Une zone, par contre c'est top, ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai un peu tout testé mais je n'ai rien trouvé pour arriver à flouter deux zones en même temps avec BCC... Une zone, par contre c'est top, ça fonctionne nickel arf faut que je trouve un moyen alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 arf faut que je trouve un moyen alors Si tu trouve fais moi signe Je chercherai encore mais j'ai abandonné pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @Rocket quand j'essaye le tracking j'ai pas le carré avec taille de recherche et tout j'ai juste une petite croix grise et du coup imposibble de faire ce fucking floutage de compteur tu as une solution stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés