Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce midi, c'est rôti de porc en cocotte avec des petits légumes : Carottes, pommes de terre et patates douces hummmm ça sent trop bon là Et en dessert, un délicieux Paris -Brest miaaaaam J'ai faim Pauvre Tchibi, elle a fini par le zigouiller Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Miam miam les petits cookies craquelés ça donne envie Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 En entrés, quelques toast Une pâte brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomatesPoulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons Crème brulée et panna cota aux fruits rouges Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 En entrés, quelques toast Une page brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomates Poulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons Crème brulée et panna cota aux fruits rouges Fais gaffe, c'est déjà lourd un Z... alors si tu engraisses trop le pilote Bon app!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Miam miam les petits cookies craquelés ça donne envie J'ai déménagé mon pc dans ma cuisine pour suivre la recette lol La pâte est prête et repose dans le frigo Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai déménagé mon pc dans ma cuisine pour suivre la recette lol La pâte est prête et repose dans le frigo Demain je vais faire les courses et j'achète le nécessaire et je m'y colle l'aprem ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Fais gaffe, c'est déjà lourd un Z... alors si tu engraisses trop le pilote Bon app!!! Ne t'en fait pas je fait énormément de sport et dans la boxe je suis placé dans une catégorie bien particulière, je ne peux donc pas dépasser un certain poids (75kg pour 1m80) ça le fait lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 En entrés, quelques toast Une pâte brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomates Poulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons Crème brulée et panna cota aux fruits rouges Et après, c'est sieste pour digérer tout ça ? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et après, c'est sieste pour digérer tout ça ? Nan un p'tit tour de bécane sur les routes bretonnes Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et tout cas vos desserts de ce midi ils font sacrément envie Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Nan un p'tit tour de bécane sur les routes bretonnes Avoir le ventre aussi plein et faire de la moto ensuite, faut pas avoir un accident, sinon tu éclate comme un hamster avec un pétard dans le fion Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Avoir le ventre aussi plein et faire de la moto ensuite, faut pas avoir un accident, sinon tu éclate comme un hamster avec un pétard dans le fion Bon j'suis pas partit direct après j'attend quand même une petite heure ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Avoir le ventre aussi plein et faire de la moto ensuite, faut pas avoir un accident, sinon tu éclate comme un hamster avec un pétard dans le fion C'était l'instant poétique de la journée Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Avoir le ventre aussi plein et faire de la moto ensuite, faut pas avoir un accident, sinon tu éclate comme un hamster avec un pétard dans le fion Manque juste une petite photo pour illustrer le propos Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Manque juste une petite photo pour illustrer le propos Je te laisse illustrer Moi, ça risque d’être.... Gore :] Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Demain je vais faire les courses et j'achète le nécessaire et je m'y colle l'aprem ! Ils sont dans le four là !! Par contre il faut une méga plaque parce que les crinkles s'étalent pas mal !! La prochaine fois, je ferai en 2 fois et je testerai avec de l'extrait d'orange à la place de l'extrait d'amande amère ! Je pense que le mélange chocolat - orange peut être intéressant gustativement parlant Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai prévu crêpe pour le café avec tchibidouha Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai prévu crêpe pour le café avec tchibidouha Tu feras un bisou à Papy Tchibi de ma part Clem !!! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ils sont dans le four là !! Par contre il faut une méga plaque parce que les crinkles s'étalent pas mal !! La prochaine fois, je ferai en 2 fois et je testerai avec de l'extrait d'orange à la place de l'extrait d'amande amère ! Je pense que le mélange chocolat - orange peut être intéressant gustativement parlant Maintenant je fais toujours en deux fois, ma précédente catastrophe culinaire avec les macarons m'a servi de leçon Pour ma part ce sera café à la place des amandes L'orange pourquoi pas, jamais essayé. Je verrai demain (s'il ne pleut pas of course) Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Maintenant je fais toujours en deux fois, ma précédente catastrophe culinaire avec les macarons m'a servi de leçon Pour ma part ce sera café à la place des amandes L'orange pourquoi pas, jamais essayé. Je verrai demain (s'il ne pleut pas of course) Après tout dépend de la taille de ton four !! Perso, j'ai un grand four et donc une grande plaque mais j'te préviens, les biscuits gonflent beaucoup ! Les miens se sont collés les uns aux autres lol et du coup, j'ai un crinkle géant Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Après tout dépend de la taille de ton four !! Perso, j'ai un grand four et donc une grande plaque mais j'te préviens, les biscuits gonflent beaucoup ! Les miens se sont collés les uns aux autres lol et du coup, j'ai un crinkle géant Il est un peu plus grand qu'un micro-ondes en fait donc assez petit mais c'est parfait pour faire de petites quantités et surveiller sa ligne Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bon la fée, tu balances les photos!!! svp madame Citer
Red Rider Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Un super cassoulet maison préparé par le grand père. J'ai mangé pour la semaine là mais mon dieu que c'était bon. GaZ'N Ride et lelillois 2 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Un super cassoulet maison préparé par le grand père. J'ai mangé pour la semaine là mais mon dieu que c'était bon. La digestion doit être sympa après ça. Evite les ascenseurs Mdr ^^ Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer
Messages recommandés