Aller au contenu

à table!!!


Invité

Messages recommandés

Ce midi, c'est rôti de porc en cocotte avec des petits légumes : Carottes, pommes de terre et patates douces hummmm ça sent trop bon là  :)

 

Et en dessert, un délicieux Paris -Brest miaaaaam  :P J'ai faim

 

Pauvre Tchibi, elle a fini par le zigouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrés, quelques toast 

Une pâte brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomates

Poulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons 

Crème brulée et panna cota aux fruits rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrés, quelques toast 

Une page brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomates

Poulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons 

Crème brulée et panna cota aux fruits rouges :D

 

Fais gaffe, c'est déjà lourd un Z... alors si tu engraisses trop le pilote  :P

 

Bon app!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est déjà lourd un Z... alors si tu engraisses trop le pilote  :P

 

Bon app!!! 

Ne t'en fait pas je fait énormément de sport et dans la boxe je suis placé dans une catégorie bien particulière, je ne peux donc pas dépasser un certain poids (75kg pour 1m80) 

ça le fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrés, quelques toast 

Une pâte brisée au chèvre cuit avec des pommes caramélisées accompagnés de gésiers de canard et d'une salade/tomates

Poulet avec une sauce au sauternes et une purée de céleri et marrons 

Crème brulée et panna cota aux fruits rouges :D

 

Et après, c'est sieste pour digérer tout ça ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais faire les courses et j'achète le nécessaire et je m'y colle l'aprem ! :D

 

Ils sont dans le four là !! Par contre il faut une méga plaque parce que les crinkles s'étalent pas mal !!

 

La prochaine fois, je ferai en 2 fois et je testerai avec de l'extrait d'orange à la place de l'extrait d'amande amère !

 

Je pense que le mélange chocolat - orange peut être intéressant gustativement parlant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le four là !! Par contre il faut une méga plaque parce que les crinkles s'étalent pas mal !!

 

La prochaine fois, je ferai en 2 fois et je testerai avec de l'extrait d'orange à la place de l'extrait d'amande amère !

 

Je pense que le mélange chocolat - orange peut être intéressant gustativement parlant  :)

 

Maintenant je fais toujours en deux fois, ma précédente catastrophe culinaire avec les macarons m'a servi de leçon :P

Pour ma part ce sera café à la place des amandes ;)

L'orange pourquoi pas, jamais essayé.

Je verrai demain (s'il ne pleut pas of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je fais toujours en deux fois, ma précédente catastrophe culinaire avec les macarons m'a servi de leçon :P

Pour ma part ce sera café à la place des amandes ;)

L'orange pourquoi pas, jamais essayé.

Je verrai demain (s'il ne pleut pas of course)

 

Après tout dépend de la taille de ton four !! Perso, j'ai un grand four et donc une grande plaque mais j'te préviens, les biscuits gonflent beaucoup !

 

Les miens se sont collés les uns aux autres lol et du coup, j'ai un crinkle géant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la taille de ton four !! Perso, j'ai un grand four et donc une grande plaque mais j'te préviens, les biscuits gonflent beaucoup !

 

Les miens se sont collés les uns aux autres lol et du coup, j'ai un crinkle géant  :P

 

Il est un peu plus grand qu'un micro-ondes en fait donc assez petit mais c'est parfait pour faire de petites quantités et surveiller sa ligne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...