Aller au contenu

Pas les sous pour une GoPro, fixation smartphone ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je me posait une question qui reste sans réponse pour moi.

N'ayant pas les sous ni l'envie d'investir dans une goPro, et possédant un téléphone qui a un super APN (Sony Xperia C4), je me demandais si il existait des supports casque universels pour smartphone (un peu à la manière d'une perche à selfie, je me comprend ;) )

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Il existe des fixations smartphone à mettre sur le guidon par exemple, mais sur le casque jamais vu ou entendu parler, et même si ça existe ça ne doit pas être terrible d'avoir un tél sur le casque....

Posté(e)

déjà qu'avec une petite caméra je trouve le prise au vent assez conséquente alors avec un téléphone j'imagine même pas ^^ après pourquoi pas bidouiller plutôt un harnais de torse? surement plus simple 

Posté(e)

https://www.missnumerique.com/hama-support-pour-smartphone-universel-p-23875.html

t'as ce genre de trucs qui te permet de fixer ton tel sur un support universel (pas de vis) pour app photo/cam.

 

Mais honnêtement, je te conseillerai plutôt de te diriger vers les cam genre xiaomi yi and co...

Avec ton tel, ça va être lourd, encombrant, tu auras un mini champ de vue, ça va facilement trembler, ...

Posté(e)

J'suis au boulot, donc pas accès à tous les sites de vente en ligne. Mais parait que la petite Xiaomi Yi est pas mal. Je te laisse te renseigner là dessus : http://trentejours.com/test-de-laction-cam-xiaomi-yi-action-cam-ideale/

Et tu peux aller voir ce topic, les cam sont classées par ordre de prix décroissant http://www.motovlog.fr/topic/32-les-cam%C3%A9ras-utilis%C3%A9es-par-les-vlogeurs/page-1 :)

 

On y voit aussi que la SJCAM est pas mal utilisée par nos collègues motovlogueurs.

 

EDIT : Par contre, pas de prise mic apparemment.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...