Phiz67 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Yoooo tout le monde!!! Voila je me rend a Magny cours samedi dans la nuit pour y être dimanche, je voulais savoir si des copains y seront pour qu'on puisse se capter une fois laba V! Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben pas moi du coup, pourtant j'avais gagné 2 passe avec icasque que j'ai du remettre en jeu à cause du boulot Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Yoooo tout le monde!!! Voila je me rend a Magny cours samedi dans la nuit pour y être dimanche, je voulais savoir si des copains y seront pour qu'on puisse se capter une fois laba V! Cc bah du coup moi oui j'y serait peut être dès vendredi je sais pas. En tout cas merci iCasque qu'est-ce qu'il gère. Bon j'avais pas besoin de ça pr les aimer mais mtn !! ^^ Phiz67 1 Citer
Phiz67 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Cc bah du coup moi oui j'y serait peut être dès vendredi je sais pas. En tout cas merci iCasque qu'est-ce qu'il gère. Bon j'avais pas besoin de ça pr les aimer mais mtn !! ^^C'est clair!! Bah je posterais quand j'y serais et comment me trouver Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ça marche Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés