RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Voilà , après quelques heures de boulot et l'aide de ThePhoneMT , mon intro et enfin fini ! qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=niBojOA4yZg Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Pas mal, mais je dirais perfectible : Soit c'est trop long, soit c'est trop lent (sous-entendu pas assez de scènes) ! Pour la musique, t'as pas peur des droits d'auteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 oui je vais encore faire des modif non pas pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'arrive trop tard sur le forum pour la voir "Cette vidéo n'existe pas" Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés