BikerWolf Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Hello les gens étant donné que j ai la flemme de passer sur toutes vos présentation et bien je le fait ici sur ce topic Bienvenue à tous Ps: je suis certains que pas mal d anciens vint profiter de ce post pour vous salue aussi Deɘst, the biker spirit et ChtiBiker 3 Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ahah la feignasse ! BikerWolf et the biker spirit 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ahah la feignasse ! En même temps t as vu le nombre de nouveaux sur 15 jours the biker spirit 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu nous l'as déjà fait le 12 mars Alzheimer??? T'as de la chance c'était la journée cette semaine See you guys ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu nous l'as déjà fait le 12 mars Alzheimer??? T'as de la chance c'était la journée cette semaine See you guys ! Oui mais c était pour les nouveaux de mars ici c est pour ceux de avril à septembre Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Et dire que je me suis casser la tete a faire une presentation... Sympa l ami lol V cris 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Et dire que je me suis casser la tete a faire une presentation... Sympa l ami lol V Ha non toi t es Carolo je suis passé te saluer sur ton post on et voisin Citer
poko971 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est l'intention qui compte Citer
Messages recommandés