Aller au contenu

La perte d'un ami, d'un motard, d'un frére.


IFeeZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir, on vous remercie tous pour vos messages... De nombreux évenement sont organisé pour lui sur Bordeaux, je ne vous oblige à rien, mais pour ceux qui veulent pour lui rendre un dernier hommage, certains serait prêt à faire une vidéo? Elle sera publiée en privée sur Youtube, mais juste pour ceux qui veulent soutenir la famille, et montrer ce qu'est la solidarité motarde? Pour tout ceux qui veulent parler de l'accident n'hésité pas a m'envoyer un message....

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 vues et que 30 reponses ...........

Suis decu . je pensais que la communauté MV. etait une grande famille....

Meme si je connais personnes de votre entourages, j ai fait le geste de poster et de lire la video 

 

Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche 

 

Désolé de ce petit coup de geule IFEEZ

 

 

(supprime si tu pense que ce post est inaproprié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ormon, je te comprend c'est déjà super que autant de personne nous repondent!!

 

De plus pour tout ceux qui veulent participer à la vidéo, merci de faire une courte vidéo avec un petit message de bonne qualitée si possible, dans le même style que celle ci

, et de me la faire parvenir par mail ou autre, SVP partagez l'idée silk722 et plusieurs membre du fofo vont le faire, ca ferrais super plaisir à la famille qui a besoin de vous tous.. de sa deuxième famille..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ss dsl j'ai rien ss la main pr faire une vidéo à l'instant T et surtt je ss surbooké pr ma recherche d'emploi :/... mais le coeur y est vraiment si j'étais dans le coin j'aurais rendu hommage en venant

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG va foutre la merde, encore. Mais j'ai fermé ma gueule une fois, il ne faut pas pousser là. Désolé, de faire ça sur ce post, au pire, vous supprimez mon com si vous trouvez que je vais trop fort. C'est sûrement l'alcool que j'ai dans le sang  :P

 

 

300 vues et que 30 reponses ...........

Suis decu . je pensais que la communauté MV. etait une grande famille....

Meme si je connais personnes de votre entourages, j ai fait le geste de poster et de lire la video 

 

Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche 

 

Désolé de ce petit coup de geule IFEEZ

 

 

(supprime si tu pense que ce post est inaproprié)

 

Ton dernier message sur ton post "Pour ou contre l'adhésion...." ne m'a pas plu du tout ! Tout d'abord, tu ne fais pas d'effort au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. C'est déjà un minimum pour ceux qui vont te lire. Bref, il n'y a eu aucun HS dans ton post, tout le monde a donné son avis sur le sujet ou le topic en lui-même. Chacun a le droit de donner son point de vue. 

 

Pour le message sur le post, tu es déçu ? et bah casse-toi ! Sérieux, le mec ne fait pas d'effort pour écrire et maintenant ils nous critiquent. Non, mais put*** quoi ! 

Comme l'a dit mon ptit nain (je vais avoir droit à un kick sur le TS :P ) les vues ne correspondent pas juste aux membres mais aux visiteurs, robots, etc... Alors, avant de nous critiquer, informe toi un minimum, ou alors tu te la fermes ! 

Bref, cette attitude me saoule grave, on dirait un petit morveux, aucun respect. 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Censure ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 vues et que 30 reponses ...........

Suis decu . je pensais que la communauté MV. etait une grande famille....

Meme si je connais personnes de votre entourages, j ai fait le geste de poster et de lire la video 

 

Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche 

 

Désolé de ce petit coup de geule IFEEZ

 

 

(supprime si tu pense que ce post est inaproprié)

 

Il n'y a pas à être déçu, le post date d'il y a 3 jours seulement, les premiers à avoir répondu sont les plus actifs du forum je pense, donc je trouve un peu prématuré de dire qu'il y a "seulement" 300 vues/30 commentaires en 3 jours.

Les autres répondront en temps voulu quand ils découvriront le post et je suis sûr seront tout autant compatissant les uns que les autres.

Mais pour info et rappel, en dehors du forum nous avons tous une vie, pour certains une vie de famille, des études à travailler etc. donc le fofo n'est pas la priorité de certains membres, et vu le nombre de posts existants il n'est pas étonnant de découvrir un post quelques mois après qu'il ait été posté.

 

Pour la partie "Vous aimeriez tous qu on le fasse si c etait un de vos proche" tu ne peux pas dire ça, c'est une décision propre à chacun de partager ce genre de nouvelles et on ne peut pas juger cette décision.

Il y a deux mois j'ai moi aussi perdu un ami motard, on était proche, c'est une amie que l'on avait en commun qui me l'a annoncé en pleure au téléphone, je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas tout simplement, ça ne regarde personne et je ne vois pas pourquoi j'en aurai parlé sur le forum.

C'est triste et j'étais pas mal affecté par son décès mais la vie continue..

Nous avons tous notre propre manière de gérer ce genre de situation et il faut la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frère de plus perdu je suis Belge je ne pourrais malheureusement lui rendre hommage que par la pensée mais sache sincèrement que je suis de tout coeur avec ça famille, 21 ans c'est jeune trop jeune probablement... mai il est partie trop tôt comme beaucoup, j'espère qu'il nous regarde, à Erwin V

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG va foutre la merde, encore. Mais j'ai fermé ma gueule une fois, il ne faut pas pousser là. Désolé, de faire ça sur ce post, au pire, vous supprimez mon com si vous trouvez que je vais trop fort. C'est sûrement l'alcool que j'ai dans le sang [emoji14]

Ton dernier message sur ton post "Pour ou contre l'adhésion...." ne m'a pas plu du tout ! Tout d'abord, tu ne fais pas d'effort au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. C'est déjà un minimum pour ceux qui vont te lire. Bref, il n'y a eu aucun HS dans ton post, tout le monde a donné son avis sur le sujet ou le topic en lui-même. Chacun a le droit de donner son point de vue.

Pour le message sur le post, tu es déçu ? et bah casse-toi ! Sérieux, le mec ne fait pas d'effort pour écrire et maintenant ils nous critiquent. Non, mais put*** quoi !

Comme l'a dit mon ptit nain (je vais avoir droit à un kick sur le TS [emoji14] ) les vues ne correspondent pas juste aux membres mais aux visiteurs, robots, etc... Alors, avant de nous critiquer, informe toi un minimum, ou alors tu te la fermes !

Bref, cette attitude me saoule grave, on dirait un petit morveux, aucun respect.

T'as bien aimé "résistance! résistance! résistance! résistance!" toi hein ? T'en as même changé ton pseudo XD (oui je me vois que mtn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, encore un frère de la communauté motarde mais aussi un membre de famille parti trop tôt à 21 ans... C'est très jeune, trop jeune, je vous dirais même qu'il n'y a pas d'âge pour partir de la sorte.

C'est toujours trop tôt... N'oublions pas que nous faisons tous de la moto par plaisir, pour les sensation que cela apporte peut importe notre style de conduite.

Faites attention à vous !

Mes sincères condoléances à toi et la famille, V & ride in peace !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle.

Je ne pourrai assisté à l'hommage, mais mes pensées sont dans vos coeurs.

Ça me touche toujours de voir ces choses vu que j'ai vécu une scène presque similaires avec mon père. Heureusement il n'es pas parti , mais il est dans l'incapacité de bougé le moindre membre maintenant.

Courage à tous les proches et même si il n'y a que 30 réponses comme tu dit plus haut , dit toi que certain n'ont pas les mots pour exprimer et expliquer leurs sentiments.

Ride in peace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo très forte en émotions.... c'est toujours un choc d'apprendre qu'un camarade décède sur la route,

mais cela fait parti des risque de la moto malheureusement .... mais c'est ce qui rend encore plus beau le fait d'être motard, c'est le fait d'avoir des sensations de fou aux gidons de nos deux roues, mais qui parfois nous joue des tours et nous enlève la vie. Ce risque existe nous le savons tous mais c'est toujours un grand choc d'apprendre qu'un camarade a perdue la vie .

 

R.I.P l'ami, je ne te connaissais pas mais les larmes me sont montés aux yeux, 21 ans c'est trop jeune , R.I.P l'ami ride in peace au paradis des motards.

 

tu etais surment un motard au grand coeur et sache que la communauté motovloger te garde dans son coeur. :(

 

je voudrais finir ce petit message par un petit dicton:

 

Si tu es motard, Que dieu te protège.

mais si tu n'es pas motard, que dieu te pardonne.

 

 

RIDE SAFE

 

V les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard je vient d'être mis au courant .

Toute mais condoléances a sa famille ces amis .

Ayant perdu un amis de 24ans il y a deux ans je comprend la douleur qu'un tel événement peux provoquer V copain roule en paix .

Concernant ta vidéo Jespaire qui n'est pas trop tard mais sache que je veux bien être de la partie contact moi par message pour me dire quel message tu veux que je film et que je t'envoi .

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...