Teki (Tekiroad) Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut la jeunesse ! Je voudrais vous exposer une idée. Vous en tant que motard seriez vous intéresser par des vidéos d'avis. Je m'explique : J'ai une idée de sortie (comme aujourd'hui ) je prend ma GoPro, mon micro et je file vers le lieu. Juste avant l'arrivé je filme. Je note verbalement, l'accès, la façade, ma première impression, l'accueil, le lieu, l'activité... Et à la fin de cette activité un petit débriefing ! Avec une note ! Qualité/prix. Et tout ça bien sur avec nos contraintes de motards (équipement, stationnement, etc...) J'attend vos réponses. A bientôt ! Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 tu parles de quoi?? de magasins moto? sois plus explicite..tu peux aussi aller visiter des latrines on sait pas... Citer
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui pardon, je parle de sortie touristique. Aujourd'hui je suis aller faire du Kayak. Et j'ai trouver l'endroit, l'accueil super. Proposition de garder nos équipement. De garer la moto sur un sol stable. Citer
tougame1 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 pourquoi pas, fait un essai pour voir ce que ca donne Bike Life 1 Citer
Messages recommandés