Rocket Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut les potos je voudrais de l'aide de qulqu'un qui s'y connait bien en after effect ,j'ai besoin de faire une intro pour mes vidéos ,j'ai toutes les données mais je n'arrive pas avec after effect . Quelu'un serait t'il dispo pour moi , je lui envoi tout les fichier , tout est deja pret (template), y'a juste a changer le nom . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Si c'est un template classic, il suffit de changer le titre qui est en général "Your text" par ton logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu as juste à double-cliquer sur ton texte pour pouvoir le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Si c'est un template classic, il suffit de changer le titre qui est en général "Your text" par ton logo non c'est justement ça c'est un template tou pret mais avec une partie cinema 4D et une autre after effect , avec plein de truc a faire dans after effect et je comprend rien , j'ai deja fait la partie C4D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je comprend pas ton soucis.. à savoir que sur after effect tu n'as rien à faire, les effets sont déjà dans le projet.. une fois ton nom changé et compilé il devrait avoir aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je comprend pas ton soucis.. à savoir que sur after effect tu n'as rien à faire, les effets sont déjà dans le projet.. une fois ton nom changé et compilé il devrait avoir aucun soucis je t'envois les fichier et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ton texte est peut-être dans une pré-composition, tu n'y accèderas qu'en double-cliquant sur ladite pré-compo dans laquelle tu pourras modifier ton titre. Quand on télécharge un template il y a normalement une vidéo explicative qui te montre comment personnaliser chaque élément (j'ai bien dit "normalement") Tu peux toujours faire un screenshot pour nous montrer ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Problème résolu, il a trouvé la solution seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés